Home
Points marquants pour le 2S5
Canon lisse avec un gros évacuateur de fumée au bout du canon à 5 petits évents. la base du canon est équipé d'un chargement automatique à l'arrière.
Pas de tourelle, une petite tourelle de forme hexagonale est placée à l'avant gauche de la coque. Elle est équipée d'un phare à lumière blanche du côté droit et d'une mitrailleuse de 7,62 mm.
est de forme rectangulaire avec l'avant incliné. L'emplacement du chauffeur est placé à l'avant gauche juste devant la petite tourelle. Le système de chargement et de pointage du canon est placée à l'arrière de la coque. Les manipulations pour le pointage en site et en élévation se trouve du côté gauche. Sur chaque flanc de la coque, on trouve deux petites trappes d'accès, une à l'avant et une autre à l'arrière. A l'avant de la coque, on trouve une lame bulldozer et à l'arrière une plaque rectangulaire permettant de stabiliser le véhicule lors des tirs.
est composé de six roues de route double et 4 galets supports , avec un écart plus grand entre la 1° et 2°, et la 2° et 3° roue de route.