L'Azerbaïdjan en négociation avec la société turque Otokar pour produire des véhicules blindés

a
Actualité Défense - Azerbaïdjan
 

Jeudi, 17 Décembre 2010, 17:39

 
L'Azerbaïdjan en négociation avec la société turque Otokar pour produire des véhicules blindés.
 
 
Le Ministère Azerbaidjanais de l’industrie de défense conduit des négociations avec la société turque Otokar pour produire des véhicule blindés, a annoncé le Ministre de l’Industrie de défense Yaver Jamalov.
     
     

En ce qui concerne le type de véhicules qui seront produits, le ministre a fait savoir que le projet était actuellement en considération : “Les négociations sont en cours. Si la production commune est efficace, nous pourrons peut-être la réaliser. “, a fait savoir Yaver Jamalov.

Otokar et le Ministère Azerbaidjanais de l’industrie de défense ont signé en octobre de cette année, un protocole d’intention d’une production technique conjointe. Otokar est un leader mondial dans le développement, la conception, production et fabrication de véhicules blindés. La société Otokar dispose des équipements de dernières technologies pour la production et les essais de véhicules blindés. Sa gamme de produits actuels se compose de véhicule blindé léger 4x4 incluant, le Cobra, l’Akrep, et une série de véhicules légers tactiques. L’un des ses véhicules le plus populaire, le Cobra est un développement conjoint avec la société américaine AM General, qui utilise un nombre de composants communs du véhicule Humvee (HMMWV). Otokar a également été choisi pour la production du nouveau char de combat national turque (char ALTAY).

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.