La société américaine Navistar reçoit une nouvelle commande pour 175 véhicule MaxxPro Dash

a
Actualité Industrie Défense - Navistar
 

Dimanche, 12 Décembre 2010, 09:20

 
La société américaine Navistar reçoit une nouvelle commande pour 175 véhicule MaxxPro Dash.
 
 
WARRENVILLE, Ill.Etats Unis - La société américaine Navistar Defence a annoncé ce 10 décembre 2010 avoir reçu une commande d'un montant de 123 millions de dollars pour la livraison de 175 véhicules MRAP MaxxPro Dash avec la suspension indépendante DXM. Cette commande provient du Corps des Marines de l’armée américaine, celle-ci comporte également des pièces détachées pour le véhicule.
     
     

Cette nouvelle livraison de MaxxPro Dash arrive immédiatement après que la société Navistar ait gagné le 22 novembre 2010 une autre commande pour des véhicules de dépannage de la gamme MaxxPro. Navistar continue d'élever la qualité de ses produits tout en accroissant ses possibilités commerciales, qui inclut la gamme de véhicules WorkStar. Cette stratégie commerciale permet non seulement à navistar de répondre rapidement aux commandes de véhicules, mais permet également de simplifier l'intégration des perfectionnements et de développement sur les nouvelles variantes.

"Nous sommes très fiers de fournir une commande additionnelle de véhicules MaxxPro Dash, quelques mois seulement après avoir reçu une commande pour la version dépannage. ", a fait savoir Archie Massicotte, président, de Navistar Defense. " Ce contrat gagné est un élément de notre stratégie qui nous permet de construire nos revenus financiers de base en passant de 1,5 à 2 milliards de dollars. Un autre élément important est notre engagement à maintenir la sécurité de nos soldats. ", a-t-il ajouté.

Depuis 2007, la société a produit sous contrat plus de 8000 véhicules MRAP MaxxPro. Grâce à la famille MaxxPro, Navistar a pu augmenter sa présence sur le marché militaire. La société a déjà reçu des commandes pour plus de 30 000 véhicules depuis 2004. Ses ventes incluent les véhicules MaxxPro, et une série de camions basés sur la plate-forme WorkStar. La production de ces nouveaux véhicules MaxxPro Dash devrait être terminée pour l'été 2011.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.