Oshkosh Defense va livrer des véhicules M-ATV dans une version pour les Forces Spéciales US

a
Actualité Industrie Défense - Oshkosh Defense
 

Mardi, 21 Décembre 2010, 09:50

 
Oshkosh Defense va livrer des véhicules M-ATV dans une version pour les Forces Spéciales US.
 
 
OSHKOSH, Wis. (20 Décembre, 2010) - Oshkosh Defense, une division de Oshkosh Corporation (NYSE:OSK), va livrer plus de 40 véhicules MRAP M-ATV, dans une variante adaptée pour les unités des Forces Spéciales américaines. Le contrat inclut également une série de 130 kits pièces détachées. La commande provient du TACOM, le bureau d’achat des équipements de défense pour l’armée américaine.
     
Oshkosh Defense, une division de Oshkosh Corporation (NYSE:OSK), va livrer plus de 40 véhicules MRAP M-ATV, dans une variante adaptée pour les unités des Forces Spéciales américaines. Le contrat inclut également une série de 130 kits pièces détachées. La commande provient du TACOM, le bureau d’achat des équipements de défense pour l’armée américaine.
Oshkosh Defense M-ATV SFV variante pour les Forces Spéciales de l'armée américaine
     
Oshkosh a travaillé étroitement avec le SOCOM pour concevoir cette variante du véhicule M-ATV en version forces spéciales.
“Nous continuons de répondre aux besoins de nos combattants sur le théâtre des opérations avec notre véhicule M-ATV, et nous adoptons une grand flexibilité dans la conception, la production et le support suivant les besoins de l'ensemble des programmes. “, a fait savoir Ken Juergens, vice-président et directeur général du programme conjoint pour Oshkosh Defense. “ La variante force spéciales fait partie de l'ensemble de la famille des véhicules M-ATV, que nous avons conçu pour répondre aux différents besoins opérationnels et tactiques, dans des régions montagneuses et des condition tout-terrain. “, a-t-il ajouté.

Oshkosh va également livrer le kit de pièces détachées dans le cadre du programme de support de la flotte de véhicules M-ATV. Le M-ATV SFV dispose d'une série de caractéristiques adaptées aux besoins des forces spéciales américaines. Ce véhicule dispose d'une plus grande surface de chargement, et peut recevoir une série d'équipements spécialisés basés sur les besoins de chaque mission. L'avant du M-ATV SFV est équipé de larges fenêtres permettant d'augmenter la visibilité. La livraison des véhicules est prévue pour mai 2011, et la livraison des pièces détachées est prévue pour mars 2011, avec une fin pour mai 2011.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.