Patria a reçu la confirmation du bureau d'achat de défense Suédois pour 113 véhicules blindés AMV

a
Actualité Industrie défense - Patria
 

Dimanche, 19 Décembre 2010, 12:36

 
Patria a reçu la confirmation du bureau d'achat de défense Suédois pour 113 véhicules AMV.
 
 
En accord avec la décision de la Cour Administrative de Stockholm annoncé en novembre de cette année, l’administration suédoise d’acquisition de matériel de défense (FMV) a réalisée l’appel d’offre en accord avec les règles d’appel d’offre public. La société finlandaise Patria a reçu la confirmation du FMV que le contrat signé en août était maintenant d’application.
     
     

La société finlandaise Patria va livrer 133 véhicule blindés à roues AMV aux forces armées suédoises. Ce contrat prévoit également une option pour une commande additionnelle de 113 véhicules. Le montant total du contrat représente 250€ millions.

"Le contrat est maintenant tout à fait légal, et est d’une importance significative pour Patria. Le Patria AMV représente le dernier cri en matière de véhicules blindés, et les compétences et le professionnalisme de Patria sont reconnus au niveau mondial pour le secteur de la défense. ", a dit Monsieur Seppo Seppälä,, Président de Patria Land & Armament.

Le Patria AMV a été lancé sur le marché en 2004, et aujourd’hui, Patria a 1.400 véhicules sous contrat répartis en Finlande, Pologne et maintenant en Suéde.

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.