Fevrier 2006 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Février 2006
English
 

France Retour Menu
L' Eurocorps réalise un exercice militaire Brilliant Ledger 2006 dans le camp militaire de Bitche en France.

Du 10 au 28 février 2006, l' EUROCORPS va réalisé un exercice militaire ( Brilliant Ledger 2006 ) dans le camp d'entraînement de Bitche en France. La phase de déploiement a commencé et le retout de troupes sera terminé le 05 mars 2006. Cet exercice avec comme nom de code Brilliant Ledger 2006 est un nouveau pas vers la préparation à la force de réaction rapide de l'OTAN ( NRF ). Cette préparation a débuté l'année passé après le retour de l'EUROCORPS d'Afghanistan et la réalisation de deux exercices en 2005. Visitez le reportage photos du magazine Army Recognition, Eurocorps NRF Brilliant Ledger 2006 pictures gallery.
14 February 2006

Eurocorps NRF Brilliant Ledger 2006 exercice militaire galerie photos Eurocorps NRF Brilliant Ledger 2006 exercice militaire galerie photos Eurocorps NRF Brilliant Ledger 2006 exercice militaire galerie photos

 

 

République Tchèque Retour Menu
Le RCWS-30 système d'arme télécommandé a été sélectionné pour équiper le nouveaux Pandur II tchèques.

La modernisation de l'armée de la République Tchèque continue. La société israélienne RAFAEL vient de confirmer que son système d'arme télécommandé RCWS-30 vient d'être sélectionné pour équiper le Pandur II, ce système d'arme permet à l'équipage une vision et un contôle de tir depuis l'intérieur du véhicule. Sur la photo, le système se compose d'un canon antichar de 30 mm Mk.44, d'une mitrailleuse coaxial de 7,62 mm et deux missiles multi-usage Spike-LR. Le système comprend également une série de sensors thermiques, des optiques et des systèmes de défense. Le RCWS-30 inclut également une unité de stabilisation et de repérage automatique permettant le tir en mouvement. Le systtème dispose également d'un méchanisme permettant de descendre le bloc canon pour le transport par avion.
07 Février 2006

Pandur II avec bloc d'arme RCWS-30 canon 30 mm photo RCWS-30 statio canon avec télécommande photo
PANDUR II
Fiche technique
PANDUR II
Fiche technique

 

 

Pays-Bas Retour Menu
Six véhicules de reconnaissance NBC FOX Fuchs livrés à l'armée des Pays-Bas, considéré comme le top de la technologie Rheinmettal pour la détection NBC.

Rheinmetall Landsysteme vient de livrer six véhicules de reconnaissance NBC FOX Fuchs à l'armée hollandaise. Commandé à la fin de l'année 2003, ces nouveaux véhicules vont donnés aux unités de détection NBC de l'armée néerlandaise une capacité mondial au niveau de la détection NBC. La société a déjà développé 260 FOX, dont la moitié sont utilisés par l'armée américaine, le restant des véhicules étant utilisés par l'armée allemande, la Norvège, l'Angleterre, et l'Arabie Saoudite. En mars 2005, les Emirats Arabes Unis ont passé commande pour 32 véhicules qui seront livrés durant les quatre prochaines années.
07 Février 2006

FOX Fuchs néerlandais véhicule blindé à roues de reconnaissance NBC photo FOX Fuchs véhicule blindé à roues de reconnaissance NBC photo

FOX FUCHS
Fiche technique

FOX FUCHS
Fiche technique

 

 

Népal Retour Menu
Des soldats népalais montent garde dans les rues de Kathmandu avec des véhicule blindés à roues WZ-551.

Des soldats népalais montés sur des véhicules de transport de troupe WZ-551 montent la garde dans les rues de la capitale Kathmandu ce 07 février 2006. Des rebelles Maoistes ont lancé une série d'attaques en prévision des prochaines éléctions, tuant 8 personnes et détruisant un batiment gouvernementale près de Kathmandu.
07 Février 2006

WZ 551 népalais véhicule blindé à roues de transport de troupe photo WZ 551 népalais véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
WZ-551
Fiche technique
WZ-551
Fiche technique

 

 

Royaume Uni Retour Menu
La société anglaise BAE Systems Land Systems a remporté un contrat pour la mise à niveau de la série des véhicule FV430.

Depuis longtemps un contrat pour la mise à niveau de la série des véhicules FV430 était en attente. Le contrat est enfin finalisé depuis la fin du mois de novembre 2005. La société BAE land Systems a remporté un contrat de 141 millions de $ pour la mise à niveau de 500 véhicules.
03 Février 2006

FV-432 anglais ambulance photo FV-434 anglais véhicule blindé de dépannage et de réparation photo FV-439 anglais véhicule blindé poste de commandement photo
FV 432
Fiche technique
FV 432
Fiche technique
FV 432
Fiche technique

 

 

Danemark Retour Menu
Le Danemark commande des CV9035 Mk III

La firme BAE Systems Land Systems Hägglunds a gagné un contrat de 274,25 million de $ pour la livraison de 45 véhicules blindé de combat d'infanterie CV 9035 pour le compte de l'armée danoise.
03 Février 2006

CV-9035 véhicule blindé de combat d'infanterie photo

 

 

Belgique Retour Menu
La société israléienne Elbit Systems a été sélectionné pour fournir une tourelle avec canon de 30 mm et des systèmes opto-électronique pour le programme belge de blindé d'infanterie.

La société israélienne Elbit Systems a fait savoir, qu'elle a été sélectionné pour fournir différents systèmes pour le programme belge du véhicule blindé de combat d'infanterie.Ce programme consiste en une collaboration avec la société Elbit Systems et la compagnie suisse Mowag, un département de la firme General Dynamics European Land Combat Systems Group. La société Mowag a été sélectionné par le gouvernement belge pour un contrat de livraison de véhicule blindé à roues Piranha III. Ce contrat comprend la livraison de 242 véhicules. L'accord de partenariat entre Elbit et Mowag s'étend sur un nombre de 138 véhicules, comprenant la livraison d'une tourelle automatique autonome avec canon de 30 mm et des système opto-éléctronique/ électronique embarqué.
02 Février 2006

Mowag Piranha véhicule à roues de combat d'infanterie avec tourelle Elbit à canon de 30 mm photo Mowag Piranha véhicule à roues de combat d'infanterie avec tourelle Elbit à canon de 30 mm photo

 

 

Inde Retour Menu
L'inde a réussit les tests de deux lancements du missile Akash

Sur cette photos prise en Janvier 2004, on peut voit un châssis de BMP-1 équipé de missiles Sol-Air Akash lors d'un défilé militaire à New Delhi. L'inde a réalisé deux tests de tirs réussis du missile Akash sur un stand de tir de la côte Est.
01 Février 2006

Indian BMP-1 with Akash missile picture

 

 

Pays-Bas Retour Menu
L'armée des Pays-Bas a commandé un total de 74 BvS 10 à la firme suédoise BAE Systems Hägglunds.

L'armée des Pays-Bas a commandé un total de 74 BvS 10 ( également livré à l'armée anglaise sous le nom de "Viking"). Cette commande comprend quatre variantes du BvS 10, dont 46 véhicules de transport de troupe, 20 véhicule de commandement, 4 véhicule de dépannage et de réparation, et 4 véhicules ambulance. Les livraisons se dérouleront entre 2006 et 2007. Le véhicule a également été adopté par l'armée allemande. Le BvS10 est la dernière génération de véhicule tout-terrain de la société BAE Systems Hägglunds , qui a acquit une expérience depuis 25 ans dans la construction et la production de véhicules tout-terrain.
01 Février 2006

BVS-10 véhicule blindé léger de transport de troupe photo BVS-10 véhicule blindé léger de transport de troupe photo

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.