Novembre 2006 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Novembre 2006
English
 

Lettonie Retour Menu
Les forces de sécurité avec des véhicules blindés montent la garde dans la ville de Riga durant le sommet de l'OTAN.

Des membres des forces de sécurité montent la garde avec des véhicules blindés Sisu au centre de la ville de Riga durant le somet de l'OTAN, le 28 novembre 2006. Les chefs de gouvernements des 26 membres e l'OTAN se sont réunis pour discuter de l'avenir de l'OTAN.
28 Novembre 2006

Sisu letton véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Royaume Uni Retour Menu
Des véhicules blindés britanniques patrouillent dans les rues de Basra en Irak.

Des véhicules blindés britanniques Warrior MCV-80 patrouillent dans les rues de Basra, la seconde plus grande ville d'Irak, 550 km au Sud-Est de Baghdad, ce jeudi 23 novembre 2006. Cet automne, les forces britanniques vont la passer la main aux forces irakiennes en ce qui concerne la sécurité de la ville de Basra, a informé Margaret Beckett Ministre des Affaires Etrangères. C'est la première fois, qu'un ministre d'un gouvernement fait vaguement savoir quand la sécurité de Basra pourr être reprise, mais les officiels ont fait savoir que c'était un espoir, sans garantie sur la date.
22 November 2006

Warrior MCV-80 anglais véhicule blindé de combat d'infanterie avec cage d'acier photo Warrior MCV-80 anglais véhicule blindé de combat d'infanterie avec cage d'acier photo Warrior MCV-80 britannique véhicule blindé e combat d'infanterie avec cage d'acier photo
WARRIOR
Fiche technique
WARRIOR
Fiche technique
WARRIOR
Fiche technique
FV432 anglais avec blindage additionnel blindé de transport de troupe photo FV432 anglais avec blindage additionnel blindé de transport de troupe photo FV432 anglais ave blindage additionnel blindé de transport de troupe photo

FV432
Fiche technique

FV432
Fiche technique
FV432
Fiche technique

 

 

Pakistan Retour Menu
Salon de défense militaire IDEAS 2006 à Karachi.

Des soldats pakistanais en démonstration avec des véhicules blindés de transport de troupe et des chars de combat ont réalisé une démonstration lors du salon de défense IDEAS 2006 à Karachi, ce 22 novembre 2006. Le Pakistan a exporté plusde 200 millions de $ de matériels de défense la dernière année fiscale, ce pays produit des chars de combat et d'autres armes afin de s'imposer au niveau du marché mondial de l'armement.
22 Novembre 2006

Al-Zarar pakistanais char de combat principal photo Al-Zarar pakistanais char de combat principal photo Al-Zarar pakistanais char de combat principal
M113 pakistanais véhicule blindé léger de transport de troupe photo Shaheen II pakistanais missile photo Shaheen II pakistanais missile photo

 

 

Iran Retour Menu
Rakhsh, nouveau véhicule blindé à roues pour les lndustries de défense iranienne.

Les sociétés de défense iraniennes présentent un nouveau véhicule blindé à roues de transport de troupe 4 x 4, sous le nom de Rakhsh. La coque du véhicule se compose de plaque d'acier soudé, qui offre une protection contre les petites armes d'un calibre de 7,62 mm. Le véhicule a un poid en ordre de combat de 7500 kg, et il est équipé d'un moteur Diesel de 155 ch lui permettant de rouler à une vitesse maximum de 95 km/h. Le véhicule Rakhsh sera offert pour le marché de l'exportation, et il peut être équipé d'un grand nombre d'armes et d'équipements divers, incluant des lance-genades fumigènes, un système de protection NBC, un blindage additionnel. La dernière version du véhicule donnerait à l'équipage une protection contre les armes d'un calibre de 14,5 mm.
22 Novembre 2006

Rakhsh iranien véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Rakhsh iranien véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
 

Congo Retour Menu
Des véhicules blindés de l'ONU patrouillent dans la ville de Kinshasa.

Des véhicules blindés de l'ONU patrouillent près d'un poste de police brûlé, à Kinshasa. Les partisans de Jean-Pierre Bemba, le candidat battu pour la présidence de la République Démocratique du Congo, ont créé une émeute aux abords de la Cour Suprême de Kinshasa avant que les soldats de la paix arrêtent les violences.
21 Novembre 2006

Fiat type 6614 ONU véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
FIAT Type 6614
Fiche technique

 

 

Indonésie Retour Menu
Des véhicules blindés indonésiens dans la ville de Bogor pour protéger le Président américain George W. Bush et le président indonésien.

L'armée Indonésienne équipée de véhicules blindés Commando Scout Car montent la garde près de l'endroit où sont réunis le Président Américain George W. Bush et le Président indonésien Susilo Bambang Yudhoyono, au palais de Bogor, dans la ville de Bogor, Indonésie, ce 20 novembre 2006.La police a fait savoir ce lundi, qu'un rapport non confirmé avait indiqué qu'un attentat suicide aurait été plannifié durant la visite du Président Bush en Indonésie, ou la colère monte suite à la crise au Moyen-Orient et la guerre en Irak.
19 Novembre 2006

Commando Scout Car indonésien véhicule blindé léger à roues photo

 

 

Espagne Retour Menu
Des soldats libanais et espagnoles patrouillent avec des véhicules blindés dans le village de Kafar Kila au Sud du Liban.

Des soldats espagnoles et libanais patrouillent avec des véhicules blindés dans le village de Kafar Kila dans le Sud du Liban, où des avions isaréliens ont violé l'espace aérien pour la seconde fois. Le conseil des Nations Unies a retardé de 24 h, le vote de la résolution qui condamne l'attaque d'Israël dans la bande de Gaza suite à des tirs de roquettes à l'intérieur d'Israël..
15 Novembre 2006

BMR-600 espagnole véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
BMR-600
Fiche technique

 

 

Sénégale Retour Menu
Des soldats sénégalais de la force africaine de l'ONU participent à une mission de maintien de la paix au Soudan.

Un soldat sénégalais de la force africaine de l'ONU près de son véhicule blindé, se déplace dans sa base, près de la frontière entre le Tchad et le Soudan, dans la ville de Tine, ce 04 novembre 2006. Les Nations Unies ont envisagé la possiblité du déploiement d'une force de protection à la frontière Est du Soudan, près du Tchad et de la République Centre Africaine, où des centaines de réfugiés fuient le Darfur.
15 Novembre 2006

Piranha 2 Husky sénégalais véhicule blindé à roues de dépannage photo

 

 

Etats Unis Retour Menu
Des membres d'équipage de la NASA s'entraînent à la conduite d'un véhicule blindé de transport de troupe M113 au centre spatial Kennedy.

In this photo provided by NASA , crew members practice driving the M-113 armored personnel carrier at the Kennedy Space Center in preparation for a space shuttle launch, in Cape Canaveral, Fla., Tuesday, Nov. 14, 2006. The launch of Discovery is planned for sometime in December.
14 November 2006

M113 américain véhicule blindé e transport de troupe photo M113 américain véhicule blindé de ransport de troupe photo

 

 

Ouganda Retour Menu
Récentes violences entre l'armée régulière et des tribus locales.

Des officiers de l'armée ougandaise inspectent des véhicules blindés dans la région de Karamoja, en avril 2002. Les Nations Unies font appel au calme suite à des violences entre l'armée régulière et des tribus rebelles dans le Nord-Est du pays.
10 Novembre 2006

Véhicule blindé à roues Ougandais photo

 

 

Kyrgyzstan Retour Menu
Des troupes du Ministère de l'Intérieur dans les rues après les six jours de violence contre le Président Kurmanbek Bakiyev.

Des soldats des troupes du Ministère de l'Intérieur sont assis sur leurs véhicules blindés près du square centrale de Bishkek's, ce 07 novembre 2007. Les policiers ont tirés des grenades fumigènes contrent les protestants anti-gouvernemental, depuis six jours des protestations ont eu lieu dans le pays contre le Président en place Kurmanbek Bakiyev.
07 Novembre 2006

Kyrgystan BTR-70 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Kyrgystan BTR-70 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Kyrgystan BTR-80 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
BTR-70
Fiche technique
BTR-70
Fiche technique
BTR-80
Fiche technique

 

 

Israël Retour Menu
Les forces israéliennes en opération dans les régions Beit Lahiya and nearby Beit Hanoun enPalestine.

Des véhicules blindés de transport de troupe israélien en mouvement près de Kibbutz Mefalsim, juste au Nord de la partie extérieure de la bande de Gaza, ce 06 novembre 2006. Les forces israéIiennes ont réalisé des opérations à Beit Lahiya et Beit Hanoun depuis la semaine dernière afin de repousser les attaques de roquettes palestiniennes. Plus de 49 palestiniens ont été tués en six jours de combat.
06 Novembre 2006

Nagmachon Israélien véhicule blindé de transport de troupe photo Achzarit israélien véhicule blindé de transport de troupe photo Achzarit israélien véhicule blindé e transport de troupe photo

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.