Octobre 2006 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Octobre 2006
English
 

Indonésie Retour Menu
Les soldats indonésiens sont en attente de joindre la force de l’ONU au Liban.

Le Président indonésien Susilo Bambang Yodhoyono inspecte les soldats indonésiens, qui sont en attente de joindre la force de l’ONU au Liban, cette cérémonie a eu lieu dans le cadre de la fête des forces armées de l’Indonésie, à Jakarta, ce 05 octobre 2006.
05 Octobre 2006

Soldats Indonesiens photo

 

 

Italie Retour Menu
Les soldats italiens font partie de la force de maintien de la paix au Liban, la FINUL.

Des soldats italiens de la force de maintien de la paix de l’ONU avec leurs véhicules blindés M113 se trouvent près du port de la ville de Naqoura, ce mercredi 04 Octobtre 2006. Les soldats italiens font partie de la force de maintien de la paix au Liban, la FINUL, ils assurent une zone tampon sur la frontière Israélo-Libanaise pour maintenir le cessez le feu entre l’armée israélienne et le Hezbollah.
04 Octobre 2006

VCC-1italien véhicule blindé de ransport de troupe

 

 

Belgique Retour Menu
Les soldats belges font partie de la force de l’ONU au Liban, la FINUL.

Les soldats belges patrouillent déjà au Liban avec des véhicules blindés à roues Pandur dans les rues du village de Haryss au Sud du Liban, ce 04 Octobre 2006. Les soldats belges font partie de la force de l’ONU au Liban, la FINUL.
04 October 2006

Pandur 1 belge véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Pandur 1 belge véhicule blindé de transport de troupe photo Soldats belges au Liban photo
PANDUR
Fiche technique
PANDUR
Fiche technique
 

 

 

Liban Retour Menu
Les soldats libanais ont pris le contrôle ce lundi d'une zone de cessez le feu.

Les soldats libanais ont pris le contrôle ce lundi d'une zone de cessez le feu contrôlée par les soldats de la FINUL, 34 jours après la fin des combats entre Israël et la guérilla du Hezbollah. Ils sont soutenus par la mission de maintien de la paix dans leur mouvement pour étendre l'autorité libanaise sur l'entierté du sud du pays.
02 Octobre 2006

M113 libanais véhicule blindé de transport de troupe photo T-55 libanais char de combat principal photo Soldat libanais photo

 

 

France Retour Menu
Les français de la FINUL avec leurs chars Leclerc ont pris position à quelques kilomètres de la frontière Israélo-Libanaise.

Les soldats français de l’ONU à bord de leurs chars Leclerc se trouvent près de Yaroun au Sud du Liban, ce lundi 02 octobre 2006. Les français ont pris position à quelques kilomètres de la frontière Israélo-Libanaise pour maintenir une zone tampon, et maintenir le cessez le feu entre Israël et le Hezbollah.
02 Octobre 2006

Leclerc français au Liban char de combat principal Leclerc français au Liban char de combat principal Leclerc français au Liban char de combat principal
LECLERC
Fiche technique
LECLERC
Fiche technique
LECLERC
Fiche technique

 

 

Thaïlande Retour Menu
Les soldats thaïlandais se retirent des rues de Bangkok .

Les soldats thaïlandais se retirent des rues de Bangkok, Thaïlande, ce samedi 01 octobre 2006. Le général en retraite Sorayud Chulanont aurait été proposé comme prochain Premier Ministre pour assurer l’intérim suite à l’annonce d’une constitution temporaire qui réserverait plus de pouvoir aux militaires thaïlandais du coup d’état.
01 Octobre 2006

M41 thailandais char de combat principal photo M41 thailandais char de combat principal photo CVRT Scorpion thailandais véhicule blindé léger photo

 

 

Russie Retour Menu
Arrestation de quatre officiers russes pour espionnage en Géorgie.

Des soldats russes montent la garde avec des véhicules blindés près du quartile général de Tbilisi, ce 02 octobre 2006. Le Président Géorgien n’a pas tenu compte des réactions de Moscou suite à l’arrestation de quatre officiers russes pour espionnage, ce qui a renforcé la crise entre la Russe et la Géorgie.
01 Octobre 2006

BRDM-2 russe véhicule blindé à roues de transport de troupe photo BTR-80 russe véhicule blindé à roues de transport de troupe photo BTR-80 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
BRDM-2
Fiche technique
BTR-80
Fiche technique
BTR-80
Fiche technique

 

 

Israël Retour Menu
L’armée israélienne a abandonné ses positions au Liban .

Des soldats israéliens se trouvent près de leurs véhicules blindés à l’intérieur d’Israël, tout près de la frontière Israélo-Libanaise près du sud du village Marwaheen, ce samedi 01 octobre 2006. L’armée israélienne a abandonné ses positions au Liban, ce dimanche très tôt, afin de respecter les conditions du cessez-le-feu du 14 août 2006, qui mettait fin à la guerre contre le Hezbollah.
01 Octobre 2006

Achzarit israélien véhicule blindé de transport de troupe photo Nagmachon véhicule blindé de transport de troupe photo Soldat israélien photo

 

 

Chypre Retour Menu
Fête de l’indépendance de Chypre avec un défilé militaire dans la capitale Nicosia.

Des chars de combat principal T-80 d’origine russe, défilent lors le fête de l’indépendance de Chypre, une parade militaire était organisée dans la capitale divisée de Nicosia, Chypre, ce Dimanche 01 octobre 2006. Chypre a gagne son indépendance sur l’Angleterre en 1960.
01 Octobre 2006

T-80 chypriote char de combat principal photo T-80 chypriote char de combat principal photo
MORE PICTURES MORE PICTURES

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.