Aout 2007 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Août 2007
English
 

Malaisie Retour Menu
Parade militaire à Merdeka Square à Kuala Lumpur durant les festivités marquant le 50° anniversaire de l'indépendance face à l'occupation des Britanniques.

Les troupes militaires malaisienne défilent durant une parade militaire à Merdeka Square à Kuala Lumpur durant les festivités marquant le 50° anniversaire de l'indépendance face à l'occupation des Britanniques.
31 Août 2007

Soldats armée malaisienne photo. Soldats armée malaisienne photoLes troupes militaires malaisienne défilent durant une parade militaire à Merdeka Square à Kuala Lumpur durant les festivités marquant le 50° anniversaire de l'indépendance face à l'occupation des Britanniques. Les troupes militaires malaisienne défilent durant une parade militaire à Merdeka Square à Kuala Lumpur durant les festivités marquant le 50° anniversaire de l'indépendance face à l'occupation des Britanniques.
Soldats armée malaisienne photo PT-91M malaisien char de combat principal photo
a PT-91
Fiche technique

 

 

Turquie Retour Menu
Parade militaire de l'armée turque pour fêter le 85° anniversaire du Jour de la Victoire à Ankara.

Des véhicules blindés et des avions ont pris part à une parade militaire pour fêter le 85° anniversaire du Jour de la Victoire à Ankara, ce 30 août 2007. Plus e photos sur le lien suivan : Parade militaire turque Ankara 2007.
30 Août 2007

M60A3 turque char de combat pincipal photo. Des véhicules blindés et des avions ont pris part à une parade militaire pour fêter le 85° anniversaire du Jour de la Victoire à Ankara, ce 30 août 2007. Plus e photos sur le lien suivan : Parade militaire turque Ankara 2007. M60A3 turque char de combat pincipal photo. Des véhicules blindés et des avions ont pris part à une parade militaire pour fêter le 85° anniversaire du Jour de la Victoire à Ankara, ce 30 août 2007. Plus e photos sur le lien suivan : Parade militaire turque Ankara 2007. Soldat turque en action photo. Des véhicules blindés et des avions ont pris part à une parade militaire pour fêter le 85° anniversaire du Jour de la Victoire à Ankara, ce 30 août 2007. Plus e photos sur le lien suivan : Parade militaire turque Ankara 2007.
M60A3 turque char de combat pincipal photo Leopard 1A5 char de combat principal photo

Soldat armée turque en action photo

M60A3
Fiche technique
   

 

 

France au Liban Retour Menu
Des véhicules blindés français de la force de l'ONU au Liban ont éffectué un exercice d'entraînement au Sud du village de Tire.

Des véhicules blindés français de la force de l'ONU au Liban ont éffectué un exercice d'entraînement au Sud du village de Tireh, le 29 août 2007.Cet exercice a été réalisé pour tester la chaîne de commandement, et les procédures de coordination interne afin d'augmenter les possibilités opérationnels.
29 Août 2007

Lecler français char de combat principal photo . Des véhicules blindés français de la force de l'ONU au Liban ont éffectué un exercice d'entraînement au Sud du village de Tireh, le 29 août 2007.Cet exercice a été réalisé pour tester la chaîne de commandement, et les procédures de coordination interne afin d'augmenter les possibilités opérationnels. AMX-10P français véhicule blindé de combat d'infanterie photo. Des véhicules blindés français de la force de l'ONU au Liban ont éffectué un exercice d'entraînement au Sud du village de Tireh, le 29 août 2007.Cet exercice a été réalisé pour tester la chaîne de commandement, et les procédures de coordination interne afin d'augmenter les possibilités opérationnels.
Lecler français char de combat principal photo AMX-10P français véhicule blindé de combat d'infanterie photo
LECLERC
Fiche technique
AMX-10P
Fiche technique

 

 

Etats Unis Retour Menu
Les troupes américaines en Irak vont recevoir plus de 1000 nouveaux véhicules blindés à roues Cougar.

Un véhicule Cougar se trouve en position statique dans le camp de Fallujah. Les troupes américaines en Irak vont recevoir plus de 1000 nouveaux véhicules de ce type.
22 August 2007

Cougar US Army véhicule blindé à roues Cougar photo

 

 

Perou Retour Menu
Des soldats péruviens montent la garde avec des véhicules blindés BMR-600 dans la ville de Pisco après un tremblement de terre.

Un soldat monte la garde près d'un véhicule blindé BMR-600 dans la ville de Pisco, 240 km au Sud de Lima. Le 15 août 2007, un tremblement de terre d'une magnitude de 8 à l'échelle de cotation a secoué la côte Est du Pérou, tuant 500 personnes et blessant 1500 autres personnes.
21 Août t 2007

BMR-600 péruvien véhicule blindé à roues de transport de troupe.. Un soldat monte la garde près d'un véhicule blindé BMR-600 dans la ville de Pisco, 240 km au Sud de Lima. Le 15 août 2007, un tremblement de terre d'une magnitude de 8 à l'échelle de cotation a secoué la côte Est du Pérou, tuant 500 personnes et blessant 1500 autres personnes.
BMR-600 péruvien véhicule blindé à roues de transport de troupe.
BMR-600
Fiche technique

 

 

Chine Retour Menu
Peace Mission 2007 exercice militaire contre le terrorisme en collaboration avec les membres de la "Shanghai Cooperation Organization".

Des véhicules blindés avancent en formation sur la zone d'entraînement de Chebarkul durant l'exercice "Peace Mission 2007" contre le terrorisme en collaboration avec les membres de la "Shanghai Cooperation Organization", ce 17 août 2007. Des troupes de russie, chine et d'Asie centrale ont pris part à un exercice conjoint afin de montrer la puissance croissante de leur alliance. Plus de photos sur le lien suivant : Peace Mission 2007 galerie photos.
17 Août 2007

WZ551 chinois véhicule blindé à roues de transport de troupe photo. Des véhicules blindés avancent en formation sur la zone d'entraînement de Chebarkul durant l'exercice "Peace Mission 2007" contre le terrorisme en collaboration avec les membres de la "Shanghai Cooperation Organization", ce 17 août 2007. Des troupes de russie, chine et d'Asie centrale ont pris part à un exercice conjoint afin de montrer la puissance croissante de leur alliance. Plus de photos sur le lien suivant : Peace Mission 2007 galerie photos. PTL02 100 mm chinois véhicule blindé à roues canon automoteur photo. Des véhicules blindés avancent en formation sur la zone d'entraînement de Chebarkul durant l'exercice "Peace Mission 2007" contre le terrorisme en collaboration avec les membres de la "Shanghai Cooperation Organization", ce 17 août 2007. Des troupes de russie, chine et d'Asie centrale ont pris part à un exercice conjoint afin de montrer la puissance croissante de leur alliance. Plus de photos sur le lien suivant : Peace Mission 2007 galerie photos. PTL02 100 mm chinois véhicule blindé à roues canon automoteur photo. Des véhicules blindés avancent en formation sur la zone d'entraînement de Chebarkul durant l'exercice "Peace Mission 2007" contre le terrorisme en collaboration avec les membres de la "Shanghai Cooperation Organization", ce 17 août 2007. Des troupes de russie, chine et d'Asie centrale ont pris part à un exercice conjoint afin de montrer la puissance croissante de leur alliance. Plus de photos sur le lien suivant : Peace Mission 2007 galerie photos.
WZ551 chinois véhicule blindé à roues de transport de troupe photo PTL02 100 mm chinois véhicule blindé à roues canon automoteur photo PTL02 100 mm chinois véhicule blindé à roues canon automoteur photo
Peace Mission 2007 galerie photos Peace Mission 2007 galerie photos Peace Mission 2007 galerie photos

 

 

Pologne Retour Menu
Un véhicule à roues Humvee des forces armées polonaises a été touché par une attaque suicide en Irak.

Un véhiculeà roues Humvee des forces armées polonaises est en train de brûler après avoir été attaqué par une attaque suicide. à Diwaniya, 180 km au sud de Baghdad, le 07 août 2007. Le lieutenant colonel Wlodzimierz Wlogowski, porte parole de la force Polonaise, a fait savoir que aucun soldats polonais n'avaient été blessés.
07 Août 2007

Humvee polonais véhicule léger à roues photo. Un véhiculeà roues Humvee des forces armées polonaises est en train de brûler après avoir été attaqué par une attaque suicide. à Diwaniya, 180 km au sud de Baghdad, le 07 août 2007. Le lieutenant colonel Wlodzimierz Wlogowski, porte parole de la force Polonaise, a fait savoir que aucun soldats polonais n'avaient été blessés. Humvee polonais véhicule léger à roues photo. Un véhiculeà roues Humvee des forces armées polonaises est en train de brûler après avoir été attaqué par une attaque suicide. à Diwaniya, 180 km au sud de Baghdad, le 07 août 2007. Le lieutenant colonel Wlodzimierz Wlogowski, porte parole de la force Polonaise, a fait savoir que aucun soldats polonais n'avaient été blessés.
Humvee polonais véhicule léger à roues photo Humvee polonais véhicule léger à roues photo

 

 

Canada Retour Menu
Kraus-Maffei Wegmann (KMW) a effectué la livraison de 20 chars de combat principal Leopard 2A6M CAN aux forces armées canadiennes.

La société allemande de construction d'armement Kraus-Maffei Wegmann (KMW) a effectué la livraison de 20 chars de combat principal Leopard 2A6M CAN aux forces armées canadiennes. En prèsence de l'ambassadeur du Canada en Allemagne, et de nombreuses personnalités du gouvernement. Le canada a loué sous forme de leasing 20 Leopard 2A6, équipé d'un système intégré de protection contre les mines. Dans le cadre de ce projet, la firme Kraus-Maffei Wegmann a réadapté ces chars en collaboration avec les forces canadiennes, en fonction des besoins pour ces missions actuelles. Un blindage cage d'acier a été installé sur le véhicule.
03 Août 2007

Leopard 2A6M CAN canadien char de combat principal photo Leopard 2A6M CAN canadien char de combat principal photo Leopard 2A6M CAN canadien char de combat principal photo

 

 

Etats Unis Retour Menu
La société américaine SC - protected Vehicles, de North Charleston a annoncé le développement d'un nouveau véhicule blindé à roues, le Protector.

La société américaine SC - protected Vehicles, de North Charleston a annoncé le développement d'un nouveau véhicule blindé à roues, le Protector. Le véhicule a été conçu pour améliorer les imperfections du véhicule à roues léger HUMVEE, rencontrés sur les cadres d'opérations en Irak et en Afghanistan, lors de missions et de patrouilles opérationnels. Le Protector fournit une solution de blindage améliorée, contre les menaces de dispositifs explosifs improvisés et contre les récents systèmes de roquettes antichars utilisé par les forces ennemies. Pour un poids de seulement 6350 kg, le Protector peut recevoir des blindages additionnels disponible uniquement pour ce type de véhicule, en plus d'un blindage additionnel standard. Ce nouveau type de blindage n'est pas seulement plus léger, mais offre une protection accrue contre tous les nouveaus engins explosifs à pouvoir perforant. Le Protector est arrivé à réduire les risques et protéger les combattants de manière plus efficace.
03 Août 2007

Predator américain véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Croatie Retour Menu
Nouveau véhicule blindé à roues pour l'armée Croate, les finalistes sont l'AMV de Patria et le Pandur II de Steyr.

Beaucoup de pays européens sont dans un processus d'acquisition de véhicules blindés à roues de transport de troupe, les anciens pays du bloc de l'Est remplacent leurs vieux véhicules à roues russes, BTR par des véhicules blindés à roues plus léger utilisés par l'OTAN, et remplacer leurs chars par des véhicules à plus grande protection, en fonctions des nouveaux besoins européens, mobilité sur route et haute protection. Des récents contrats en Europe, ont mis en compétition 3 sociétés: la société américano-suisse General Dynamics, Mowag avec son Piranha, Steyr d'Autriche avec son nouveau Pandur II, et sa société Patria de Finlande avec son AMV. Les finalistes pour la Croatie sont l'AMV de Patria et le Pandur II de Steyr. Des rapports indiquent que l'armée croate serait intéressé par 126 véhicules pour un montant total de 170 millions d'Euro. Les dernières nouvelles annoncent une décision finale, ais des correspondant locaux affirment que non. D'après un rapport d'un média croate, un contrat de 200 millions d'Euro aurait été remporté par la firme Patria pour la livraison de 126 véhicules blindés à roues Patria AMV, qui seraient construit par une société locale Duro Dakovic . Ce rapport indiquerait également que le véhicule blindé à roues Pandur II aurait rencontrer des problèmes d'huile et de crevaison d'un pneu durant les phases de tests et d'évaluations. Mais un correspondant de presse affirmerait que ce rapport est faux.
02 Août 2007

Patria AMV description et photos Pandur II description et photos

PATRIA AMV
Fiche technique

PANDUR II
Fiche technique

 

 

Norvège Retour Menu
Contrat de 9 millions d'Euro récemment signé entre Kraus-Maffei Wegmann KMW et le ministère de la défense norvégienne pour la mise à niveau du pont mobile LEGUAN.

Un contrat de 9 millions d'Euro a récemment signé entre Kraus-Maffei Wegmann KMW et le ministère de la défense norvégienne pour la mise à niveau du système de pont mobile, LEGUAN. Ce système de pont mobile conçu par la firme Kraus-Maffei Wegmann KMW, est en service depuis 1988, ce contrat de mise à niveau se compose d'une mise à niveau et d'une modernisation du pont Leguan, qui sera équipé de nouvelle commande éléctronique pour le déploiement du pont, afin de garantir les capacités opérationnels des forces norvégiennes dans l'utilisation de ce pont mobile, et d'assurer la logistique pour ce type de matériel. Le système Leguan est un pont mobile de 26 mètres de long. La mise en oeuvre du pont est entièrement automatique et ne nécessite que 8 minutes pour la mise en place pour la version norvégienne sur camion. Un grand nombre de pays utilisent le pont LEGUAN sur différents type de châssis à chenilles ou à roues, dont la Belgique, Finlande, Singapour, Grèce, Etats Unis, Afrique du Sud et Espagne.
02 Août 2007

Armée norvégienne Pont Leguan sur camion photo Armée norvégienne pont leguan sur char leopard 1 photo

 

 

Egypte Retour Menu
Des soldats égyptiens avec des véhicules blindés patrouillent près de la frontière avec la bande de Gaza.

Des soldats égyptiens avec des véhicules blindés patrouillent près de la frontière avec la bande de Gaza. Israël et les Etats Unis ont fait pression sur l'Egypte afin de stopper la contrebande d'arme vers la bande de Gaza, pour les troupes palestiennes du Hamas. L'Egypte a fait savoir qu'elle avit besoin de l'aide des Etats Unis et d'Israël pour obtenir plus d'équipements pour rechercher les nombreux tunnels qui longent la frontière et plus d'argent pour déployer des soldats sur la
01 Août 2007

Fahd égyptien véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Fahd égyptien véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Fahd egyptien véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
FAHD
Fiche technique
FAHD
Fiche technique
FAHD
Fiche technique

 

 

Liban Retour Menu
Deux soldats libanais ont été tués dans le camp de réfugiés de Nahr el Bare durant des combats avec des islamistes.

Des soldats libanais avec des véhicules blindés sont stationnés près du camp de réfugiés palestiniens de Nahr al-Bared, au Nord de la ville de Tripoli, ce 01 août 2007. Deux soldats libanais ont été tués dans le camp de réfugiés durant des combats avec les islamistes.
01 Août 2007

M113 libanais véhicule blindé léger de transport de troupe photo M113 libanais véhicule blindé léger de transport de troupe photo M113 libanais véhicule blindé léger de transport de troupe photo
M113
Fiche technique
M113
Fiche technique
M113
Fiche technique

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.