Decembre 2007 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Décembre 2007
English
 

Chine Retour Menu
L'armée chinoise et l'armée indienne ont commencé le premier exercice de lutte anti-terrorisme.

Des soldats chinois discutent avec des soldats indiens lors d'un exercice conjoint anti-terrorisme à Kunming au Sud-Ouest de la Chine, ce 23 décembre 2007. L'armée chinoise et l'armée indienne ont commencé le premier exercice de lutte anti-terrorisme le vendredi 21 décembre 2007. Les deux armées ont déployés 100 soldats des forces terrestres pour cet exercice, qui a comme nom de code "Hand-in-Hand 2007". Cet exerciceva duré jusqu'au 27 décembre 2007.
24 Décembre 2007

Armée chinoise et indienne soldats photo . Des soldats chinois discutent avec des soldats indiens lors d'un exercice conjoint anti-terrorisme à Kunming au Sud-Ouest de la Chine, ce 23 décembre 2007. L'armée chinoise et l'armée indienne ont commencé le premier exercice de lutte anti-terrorisme le vendredi 21 décembre 2007. Les deux armées ont déployés 100 soldats des forces terrestres pour cet exercice, qui a comme nom de code "Hand-in-Hand 2007". Cet exerciceva duré jusqu'au 27 décembre 2007. Armée chinoise soldat chinois photo . Des soldats chinois discutent avec des soldats indiens lors d'un exercice conjoint anti-terrorisme à Kunming au Sud-Ouest de la Chine, ce 23 décembre 2007. L'armée chinoise et l'armée indienne ont commencé le premier exercice de lutte anti-terrorisme le vendredi 21 décembre 2007. Les deux armées ont déployés 100 soldats des forces terrestres pour cet exercice, qui a comme nom de code "Hand-in-Hand 2007". Cet exerciceva duré jusqu'au 27 décembre 2007. Armée indienne soldat indien photo . Des soldats chinois discutent avec des soldats indiens lors d'un exercice conjoint anti-terrorisme à Kunming au Sud-Ouest de la Chine, ce 23 décembre 2007. L'armée chinoise et l'armée indienne ont commencé le premier exercice de lutte anti-terrorisme le vendredi 21 décembre 2007. Les deux armées ont déployés 100 soldats des forces terrestres pour cet exercice, qui a comme nom de code "Hand-in-Hand 2007". Cet exerciceva duré jusqu'au 27 décembre 2007.
Armée chinoise et indienne soldats photo Armée chinoise soldat chinois photo Armée indienne soldat indien photo

 

 

Liban Retour Menu
Le gouvernement belge a fait une offre d'achat pour 40 Leopard 1A5 et 32 AIFV à l'armée libanaise.

Dans le cadre des opérations militaires qui ce sont déroulés à Nahr el Bared contre le Fatah, le gouvernement libanais a engagé un processus pour se réarmer. Le gouvernement belge a fait la proposition pour la vente de 40 chars de combat principal Leopard 1A5 et de 32 véhicules blindés chenillés de combat d'infanterie AIFV pour la somme modeste de 10 millions de $. La transaction a été suspendue pour l'instant, jusqu'à la formation du nouveau gouvernement belge.
20 Décembre 2007

Leopard 1A5 belge char de combat principal photo . Dans le cadre des opérations militaires qui ce sont déroulés à Nahr el Bared contre le Fatah, le gouvernement libanais a engagé un processus pour se réarmer. Le gouvernement belge a fait la proposition pour la vente de 40 char de combat principal Leopard 1A5 et de 32 véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie AIFV pour la somme modeste de 10 millions de $. La transaction a été suspendue pour l'instant, jusqu'à la formation du nouveau gouvernement belge. AIFV 25 mm belge véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie photo . Dans le cadre des opérations militaires qui ce sont déroulés à Nahr el Bared contre le Fatah, le gouvernement libanais a engagé un processus pour se réarmer. Le gouvernement belge a fait la proposition pour la vente de 40 char de combat principal Leopard 1A5 et de 32 véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie AIFV pour la somme modeste de 10 millions de $. La transaction a été suspendue pour l'instant, jusqu'à la formation du nouveau gouvernement belge.
Leopard 1A5 belge char de combat principal photo AIFV 25 mm belge véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie photo

 

 

Chilie Retour Menu
L'armée chilienne va recevoir des véhicules blindés Leopard 2A5, marder 1A3 et Gepard.

Ce fut le premier contrat d'armement que le gouvernement de Michelle Bachelet a annoncé en mars 2006, pour l'acquisition de 118 Leopard 2A5. L'armée Chilienne fera aussi l'acquisition des 100 premiers véhicule de combat d'infanterie Marder 1A3, avec d'autres véhicules plus tard. Le contrat inclut également l'achat de 30 véhicules de défense antiaérien Gepard. Tous ces véhicules devraient être livrés dans le pays, en même temps que la livraison des Leopard 2A5, en décembre.
20 Décembre 2007

Leopard 2A5 char de combat principal photo . Ce fut le premier contrat d'armement que le gouvernement de Michelle Bachelet a annoncé en mars 2006, pour l'acquisition de 118 Leopard 2A5. L'armée Chilienne fera aussi l'acquisition des 100 premiers véhicule de combat d'infanterie Marder 1A3, avec d'autres véhicules plus tard. Le contrat inclut également l'achat de 30 véhicules de défense antiaérienne Gepard. Tous ces véhicules devraient être livrés dans le pays, en même temps que la livraison des Leopard 2A5, en décembre. Leopard 2A5 char de combat principal photo . Ce fut le premier contrat d'armement que le gouvernement de Michelle Bachelet a annoncé en mars 2006, pour l'acquisition de 118 Leopard 2A5. L'armée Chilienne fera aussi l'acquisition des 100 premiers véhicule de combat d'infanterie Marder 1A3, avec d'autres véhicules plus tard. Le contrat inclut également l'achat de 30 véhicules de défense antiaérienne Gepard. Tous ces véhicules devraient être livrés dans le pays, en même temps que la livraison des Leopard 2A5, en décembre.

Gepard véhicule blindé de défense antiaérien photo . Ce fut le premier contrat d'armement que le gouvernement de Michelle Bachelet a annoncé en mars 2006, pour l'acquisition de 118 Leopard 2A5. L'armée Chilienne fera aussi l'acquisition des 100 premiers véhicule de combat d'infanterie Marder 1A3, avec d'autres véhicules plus tard. Le contrat inclut également l'achat de 30 véhicules de défense antiaérienne Gepard. Tous ces véhicules devraient être livrés dans le pays, en même temps que la livraison des Leopard 2A5, en décembre.

Leopard 2A5 char de combat principal photo Marder 1A3 véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie photo Gepard véhicule blindé de défense antiaérien photo

 

 

Slovenie Retour Menu
Le premier véhicule blindé Patria AMV 8x8 APC slovène a été livré le 18 décembre 2007.

Après six mois de programme, le premier véhicule blindé Patria AMV 8x8 APC slovène a été livré le 18 décembre 2007 au client final. Le véhicule a été produit en Finlande où les partenaires slovènes ont également suivi un entraînement. Après des tests approfondis par le client final, le véhicule sera adapté par la société Gorenje INDOP à Sostanj, et sera prêt au printemps prochain en version terminé. Le Ministère de la défense slovène a signé un accord en décembre 2006 avec les sociétés Rotis et Patria couvrant la fourniture de 135 Patria AMV 8x8, incluant le mortier automoteur de 120 mm Nemo. Chaque produit réprésente les nouvelles technologies du marché et offre une protection et des performances supérieurs. La prochaine livraison de Patria AMV au client est prévu pour le printemps 2008. La livraison du mortier automoteur Patria Nemo est prévue de démarrer un an plus tard, durant l’été 2009.
Patria is a defence and aerospace group with international operations delivering to its customers competitive solutions based on own specialist know-how and partnerships. Patria is owned by the State of Finland and the European Aeronautic Defence and Space Company EADS N.V.
18 Décembre 2007

Patria AMW véhicule blindé à roues de transport de troupe photo . Après six moix de programme, le premier véhicule blindé Patria AMV 8x8 APC slovène a été livré le 18 décembre 2007 au client final. Le véhicule a été produit en Finlande où les partenaires slovènes ont également suivi un entraînement. Après des tests approfondis par le client final, le véhicule sera adapté par la société Gorenje INDOP à Sostanj, et sera prêt au printemps prochain en version terminé. Le Ministère de la défense slovène a signé un accord en décembre 2006 avec les sociétés Rotis et Patria couvrant la fourniture de 135 Patria AMV 8x8, incluant le mortier automoteur de 120 mm Nemo. Chaque produit réprésente les nouvelles technologies du marché et offre une protection et des performances supérieurs. La prochaine livraison de Patria AMV au client est prévu pour le printemps 2008. La livraison du mortier automoteur Patria Nemo est prévue de démarrer un an plus tard, durant l’été 2009.
Patria AMW véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Irak Retour Menu
Les forces britannique transférent le contrôle de la sécurité de Basora aux troupes irakiennes.

Les forces spéciales et l’armée irakienne ont defile dans les rues de Basora. Pour le N°2 d’Al Quaeda, la décision des britanniques de quitter l’Irak, montre que la résistance n’a jamais été aussi forte. Les forces armées britanniques ont transféré le contrôle de sécurité de la province de Basora à l’armée Irakienne.
17 Décembre 2007

Soldat irakien armée irakienne photo . Les forces spéciales et l’armée irakienne ont defile dans les rues de Basora. Pour le N°2 d’Al Quaeda, la décision des britanniques de quitter l’Irak, montre que la résistance n’a jamais été aussi forte. Les forces armées britanniques ont transféré le contrôle de sécurité de la province de Basora à l’armée Irakienne. Armée irakienne T-55 irakien char de combat principal photo  . Les forces spéciales et l’armée irakienne ont defile dans les rues de Basora. Pour le N°2 d’Al Quaeda, la décision des britanniques de quitter l’Irak, montre que la résistance n’a jamais été aussi forte. Les forces armées britanniques ont transféré le contrôle de sécurité de la province de Basora à l’armée Irakienne. Armée irakienne T-55 irakien char de combat principal photo  . Les forces spéciales et l’armée irakienne ont defile dans les rues de Basora. Pour le N°2 d’Al Quaeda, la décision des britanniques de quitter l’Irak, montre que la résistance n’a jamais été aussi forte. Les forces armées britanniques ont transféré le contrôle de sécurité de la province de Basora à l’armée Irakienne.
Soldat irakien armée irakienne photo Armée irakienne T-55 irakien char de combat principal photo Armée irakienne T-55 irakien char de combat principal photo
  T-55
Fiche technique
T-55
Fiche technique

 

 

Pakistan Retour Menu
Des policiers avec des véhicules blindés de transport de troupe montent la garde devant la Maison du Président à Islamabad.

Des policiers avec des véhicules blindés de transport de troupe montent la garde devant la Maison du Président à Islamabad, ce 15 décember 2007. Le Président pakistanais Pervez Musharraf a changé les règles ce samedi suite au mouvement des pays occidentaux qui veulent stabiliser le programme nucléaire créant une spirale de violence pour les militants Islamiques.
15 Décembre 2007

Armée pakistanaise armée Pakistan véhicule blindé à roues de transport de troupe photo  . Des policiers avec des véhicules blindés de transport de troupe montent la garde devant la Maison du Président à Islamabad, ce 15 décember 2007. Le Président pakistanais Pervez Musharraf a changé les règles ce samedi suite au mouvement des pays occidentaux qui veulent stabiliser le programme nucléaire créant une spirale de violence pour les militants Islamiques.
Armée pakistanaise armée Pakistan véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Espagne Retour Menu
L’Espagne a choisi le Spike-LR comme futur arme antichar pour équiper son armée et sa marine.

Le missile Spike a été conçu sur base de deus éléments principaux : coût réduit, et facilité d’utilisation. La solution de coût réduit, provient de l’utilisation de composants bon marché, qui offre une haute qualité sans l’utilisation de composants plaqués or. La dernière option, c’est l’intégration d’une solution d’entraînement dans l’ensemble du système, ce qui améliore encore la réduction des coûts sur la durée de vie du système. Bien que les capacités du Spike soit inférieur dans certain cas par rapport à d’autres armes antichar comme que le Javelin, il est plus abordable, et donne de meilleure résultat dans le cadre d’une solution rapide de soutien de tir. La guerre du Liban de 2006, a montré que les missiles antichar ont été comme arme d’artillerie de substituions. Un rôle qui a été tenu par les anciens missiles AT-3, avec une bonne réussite.
En Espagne, l’année 2007 est pour le Spike. L’Espagne a choisi le Spike-LR comme futur arme antichar pour équiper son armée et sa marine, la société RAFAEL/ General Dynamics sera partenaire de MBDA's Milan-ER et de Raytheon/Lockheed Javelin. En décembre 207, l’Espagne a signifié son engagement pour un contrat avec un cousin du Spike-LR qui équipera la force des hélicoptères.
13 Décembre 2007

Israël Rafael Spike israélien lanceur de missile antichar photo . Le missile Spike a été conçu sur base de deus éléments principaux : coût réduit, et facilité d’utilisation. La solution de coût réduit, provient de l’utilisation de composants bon marché, qui offre une haute qualité sans l’utilisation de composants plaqués or. La dernière option, c’est l’intégration d’une solution d’entraînement dans l’ensemble du système, ce qui améliore encore la réduction des coûts sur la durée de vie du système. Bien que les capacités du Spike soit inférieur dans certain cas par rapport à d’autres armes antichar comme que le Javelin, il est plus abordable, et donne de meilleure résultat dans le cadre d’une solution rapide de soutien de tir. La guerre du Liban de 2006, a montré que les missiles antichar ont été comme arme d’artillerie de substituions. Un rôle qui a été tenu par les anciens missiles AT-3, avec une bonne réussite.
Israël Rafael Spike israélien lanceur de missile antichar photo

 

 

Republique Tchèque Retour Menu
Contrat de livraison des Pandur II à l'armée tchèque, tué par le gouvernement tchèque.

En janvier 2006, la République Tchèque a sélectionné la division autrichienne Steyr-Daimler-Puch Spezialfahrzeug GmbH de la société General Dynamics pour fournir 199 véhicules blindés de transport de troupe Pandur II entre 2007 et 2012. Le véhicule a été acquis dans le cadre du remplacement des véhicules OT-64 Skot, et devaient être produit en Autriche et en République Tchèque.
Le contrat incluait également une option pour 35 véhicules additionnels sur un total de 234, pour un montant total de 1,14 milliard de $. Steyr Pandur était le finaliste et avait gagné la compétition. Mais des questions ce sont posés, et l’affaire est devenue un jeu politique, les résultats ont compromis l’affaire. Steyr a récemment fait mention de certains éléments du contrat, en mettant le gouvernement tchèque dans un situation difficile, en détaillant l’arrangement du projet industriel. Ceci n’a pas suffit, et pour finir 3 éléments ont tués le contrat.
09 Décembre 2007

Pandur II tchèque véhicule blindé à roues de combat d'infanterie photo

 

 

Israël Retour Menu
Des chars et bulldozers israéliens appuyés par une attaque aérienne ont fait mouvement vers la bande de Gaza

Des véhicules blindés israéliens reviennent d’une opération militaire sur la bande de Gaza près du Passage de Sufa, entre Israël et Gaza, ce jeudi 11 décembre 2007. Des chars et bulldozers israéliens appuyés par une attaque aérienne ont fait mouvement vers la bande de Gaza ce jeudi, cinq militants ont été tués dans une opération sur le territoire contrôler par les forces du Hamas en juin.
11 Décembre 2007

Armée israélienne Achzarit israélien véhicule bklindé chenillé transport de troupe photo  . Des véhicules blindés israéliens reviennent d’une opération militaire sur la bande de Gaza près du Passage de Sufa, entre Israël et Gaza, ce jeudi 11 décembre 2007. Des chars et bulldozers israéliens appuyés par une attaque aérienne ont fait mouvement vers la bande de Gaza ce jeudi, cinq militants ont été tués dans une opération sur le territoire contrôler par les forces du Hamas en juin. Armée israélienne Achzarit israélien véhicule bklindé chenillé transport de troupe photo  . Des véhicules blindés israéliens reviennent d’une opération militaire sur la bande de Gaza près du Passage de Sufa, entre Israël et Gaza, ce jeudi 11 décembre 2007. Des chars et bulldozers israéliens appuyés par une attaque aérienne ont fait mouvement vers la bande de Gaza ce jeudi, cinq militants ont été tués dans une opération sur le territoire contrôler par les forces du Hamas en juin. Armée israélienne Achzarit israélien véhicule bklindé chenillé transport de troupe photo  . Des véhicules blindés israéliens reviennent d’une opération militaire sur la bande de Gaza près du Passage de Sufa, entre Israël et Gaza, ce jeudi 11 décembre 2007. Des chars et bulldozers israéliens appuyés par une attaque aérienne ont fait mouvement vers la bande de Gaza ce jeudi, cinq militants ont été tués dans une opération sur le territoire contrôler par les forces du Hamas en juin.
Armée israélienne Achzarit israélien véhicule bklindé chenillé transport de troupe photo Armée israélienne Achzarit véhicule blindé chenillé transport de troupe photo

Armée israélienne Achzarit véhicule blindé chenillé transport de troupe photo

 

 

Bulgarie Retour Menu
La bulgarie commande des véhicules blindés à roues M1117 Guardian pour l'Afghanistan.

Encore une nation Européenne de plus qui prend le train en marche pour l’achat d’un véhicule blindé à capacité de résistance contre les mines. Ce 07 décembre 2007, l’agence Sofia News Agency a fait savoir que la Bulgarie a signé un contrat avec la société Textron Land Systems pour la fourniture de véhicules blindés. Ce mémorandum est prévu jusqu’en 2011, et chaque année un contrat sera signé pour la livraison d’un certain nombre de véhicules. Les 7 premiers véhicules, contrat de 10 millions de $, seront destinés au contingent Bulgare en Afghanistan, et seront livrés pour fin 2007.
Le M1117 Guardian ASV fut un des premiers véhicule blindé à roues à protection contre les mines, qui combine bonne mobilité et protection, en étant équipé d’une bonne puissance de feu anti-personnel, qui comprend une petite tourelle équipée d’une mitrailleuse .50 12,7 mm et d’un lance-grenade de 40 mm. Le M1117 ASV Guardian est utilisé par la police militaire américaine, mais a été retiré du programme de compétition MRAP après des tests du Corps des Marines américains.
09 Décembre 2007

M1117 Guardian Textron Land Systems véhicule blindé à roues de transport de troupe MRAP photo

 

 

Inde Retour Menu
L’armée indienne est à la recherche d’un nouveau char de combat

L’armée indienne est la recherche d’un nouveau char de combat, tout en se préparant à recevoir le char local Arjun, qui a demandé trois décennies pour être réalisé.
Le Général en chef de l’armée indienne a fait savoir lors d’un séminaire international sur les véhicules blindés " Ce que nous avons aujourd’hui ( Arjun ) est le milieu de la technlogie. Ce que nous avons besoin, c’est un char de qualité international ".
" Je n’ai aucun doute que la société DRDO Defence Research and Development Organisation soit capable dans le futur de développer un véhicule local qui réponde plus à nos besoins et de meilleur qualité.
07 Décembre 2007

Arjun indien armée indienne char de combat principal photo

 

 

Grèce Retour Menu
La Grèce serait prête a acheté 400 véhicules blindés russes BMP-3

La Grèce serait prête a acheté 400 véhicules blindés russes BMP-3. Le Gouvernement grecque aurait donné son accord pour commencer les négociations pour l’achat de 420 blindés russe, d’après des sources officielles. Le Ministère de la défense a fait savoir que des négociations pourraient démarrer pour l’achat, qui pourrait inclure une possible collaboration de la production du char léger.D’après une télévision nationale, un budget 1.2 milliard d’Euro a été prévu.
07 Décembre 2007

BMP-3 russe véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie photo . La Grèce serait prête a acheté 400 véhicules blindés russes BMP-3. Le Gouvernement grecque aurait donné son accord pour commencer les négociations pour l’achat de 420 blindés russe, d’après des sources officielles. Le Ministère de la défense a fait savoir que des négociations pourraient démarrer pour l’achat, qui pourrait inclure une possible collaboration de la production du char léger.D’après une télévision nationale, un budget 1.2 milliard d’Euro a été prévu.
BMP-3 russe véhicule blindé chenillé de combat d'infanterie photo

 

 

Belgique Retour Menu
Récompense pour le magazine et site internet Army Recogniton, reçu lors du salon des technologies de défense SITDEF 2007, à Lima, Pérou.

Le magazine Army Recognition est fière d'annoncer la remise d'une récompense reçu lors du 1° salon des Technologies de défense SITDEF 2007 à Lima au Pérou, pour la qualité de son site internet, la promotion du salon SITDEF 2007 et son reportage photos réalisé durant le salon. Après 10 ans de vie en ligne, le site internet Army Recognition devient un des média les plus important au niveau de la communication sur internet pour la promotion des salons et des produits du domaine de la défense. Cette année, nous avons signé des contrats de partenariats publicitaires pour l'année 2008 avec quatre des plus grand salons de défense, le SOFEX 2008 de Jordanie, le DSA 2007 de Malaisie, Eurosatory 2008 de France et le MSPO 2008 de Pologne.
J'espère que dans le futur d'autres salons et sociétés de défense nous ferons confiance pour promouvoir leurs produits et évenements.
07 Décembre 2007

Récompense pour le magazine et site internet Army Recognition au SITDEF 2007 Alain Servaes Editeur en chef avec le Général d'Armée, chef de l'armée du Pérou Edwin Donayre Gotzch . Le magazine Army Recognition est fière d'annoncer la remise d'une récompense reçu lors du 1° salon des Technologies de défense SITDEF 2007 à Lima au Pérou, pour la qualité de son site internet, la promotion du salon SITDEF 2007 et son reportage photos réalisé durant le salon. Après 10 ans de vie en ligne, le site internet Army Recognition devient un des média les plus important au niveau de la communication sur internet pour la promotion des salons et des produits du domaine de la défense. Cette année, nous avons signé des contrats de partenariats publicitaires pour l'année 2008 avec quatre des plus grand salons de défense, le SOFEX 2008 de Jordanie, le DSA 2007 de Malaisie, Eurosatory 2008 de France et le MSPO 2008 de Pologne. Récompense pour le magazine et site internet Army Recognition au SITDEF 2007 Alain Servaes Editeur en chef avec le Général de Brigade Ronald Hurtado Jimenez coordinateur général du salon . Le magazine Army Recognition est fière d'annoncer la remise d'une récompense reçu lors du 1° salon des Technologies de défense SITDEF 2007 à Lima au Pérou, pour la qualité de son site internet, la promotion du salon SITDEF 2007 et son reportage photos réalisé durant le salon. Après 10 ans de vie en ligne, le site internet Army Recognition devient un des média les plus important au niveau de la communication sur internet pour la promotion des salons et des produits du domaine de la défense. Cette année, nous avons signé des contrats de partenariats publicitaires pour l'année 2008 avec quatre des plus grand salons de défense, le SOFEX 2008 de Jordanie, le DSA 2007 de Malaisie, Eurosatory 2008 de France et le MSPO 2008 de Pologne.
Récompense pour le magazine et site internet Army Recognition au SITDEF 2007 Alain Servaes Editeur en chef avec le Général d'Armée, chef de l'armée du Pérou Edwin Donayre Gotzch Récompense pour le magazine et site internet Army Recognition au SITDEF 2007 Alain Servaes Editeur en chef avec le Général de Brigade Ronald Hurtado Jimenez coordinateur général du salon

Récompense pour le magazine et site internet Army Recognition au SITDEF 2007 Alain Servaes Editeur en chef avec Madame Carmen de Romero et John Chuman Cueva membres du commité organisateur

 

 

Etats Unis Retour Menu
La division américaine FN Herstal de Washington vient de gagner un contrat pour la livraison de FN303

La division FN Herstal de Washington, Etats-Unis vient de gagner un contrat pour des clients américains, et la protection des frontières pour la livraison du FN303, système à létalité réduite. Ce contrat a été gagné grâce aux spécifications techniques du FN303, c’est la seule arme à létalité réduite qui a pu satisfaire les conditions requises au niveau de la portée, par les clients américains et le service de la protection des frontières.
Le FN303 est une arme à létalité réduite, composé d'un système à effet mécanique basé sur l'impact d'un projectile de 8,5 grammes lancé à 88m/s par un lanceur à air comprimé. A l'impact, le projectile se brise et transfère son énergie à la cible, causant une vive douleur qui stoppe instantanément l'action. Le FN303 de la FN Herstal est un système collectif de maintien de l'ordre et de contrôle de violence domestique. Ce système est actuellement le seul au monde a disposé d'une portée efficace de 0 à 50 m, cette particularité technique était un des points essentiels pour l'obtention du marché.
01 December 2007

FN303 FN Herstal système à létalité réduite photo . La division FN Herstal de Washington, Etats-Unis vient de gagner un contrat pour des clients américains, et la protection des frontières pour la, livraison du FN303, arme à létalité réduite. Ce contrat a été gagné grâce aux spécifications techniques du FN303, c’est la seule arme à létalité réduite qui a pu satisfaire les conditions requises au niveau de la portée, par les clients américains et le service de la protection des frontières. FN303 FN Herstal système à létalité réduite utilisé par l'armée américaine photo  . La division FN Herstal de Washington, Etats-Unis vient de gagner un contrat pour des clients américains, et la protection des frontières pour la, livraison du FN303, arme à létalité réduite. Ce contrat a été gagné grâce aux spécifications techniques du FN303, c’est la seule arme à létalité réduite qui a pu satisfaire les conditions requises au niveau de la portée, par les clients américains et le service de la protection des frontières. FN303 FN Herstal système à létalité réduite utilisé par l'armée américaine photo  . La division FN Herstal de Washington, Etats-Unis vient de gagner un contrat pour des clients américains, et la protection des frontières pour la, livraison du FN303, arme à létalité réduite. Ce contrat a été gagné grâce aux spécifications techniques du FN303, c’est la seule arme à létalité réduite qui a pu satisfaire les conditions requises au niveau de la portée, par les clients américains et le service de la protection des frontières.
FN303 FN Herstal système à létalité réduite photo FN303 FN Herstal système à létalité réduite utilisé par l'armée américaine photo

FN303 FN Herstal système à létalité réduite utilisé par l'armée américaine photo

 

 

Turquie Retour Menu
Des soldats turcs patrouillent avec des véhicules blindés BTR-80 dans le Sud-Est de la Turquie.

Des soldats turcs patrouillent avec des véhicules blindés de transport de troupe BTR-80 dans le Sud-Est de la Turquie. La Turquie a mis en œuvre sa menace contre les rebelles Kurdes en Irak du Nord ce samedi, elle a effectué des raids aériens et des tirs d’artillerie, infligeant de lourdes pertes dans les rangs du PKK.
08 Novembre 2007

BTR-80 turc véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Suisse Retour Menu
Commande de 26 véhicules blindés à roues Piranha IIIC Mowag pour l'armée Suisse.

La société Suisse Mowag Gmbh de Kreuzlingen, une subdivision de la société américaine General Dynamics, vient de recevoir une commande de la part de l'armée suisse pour la production de 26 Piranha IIIC 8x8 qui seront utilisés comme véhicule de transport pour les systèmes de gestion du champ de bataille et de véhicules de communication. Ils seront construits à Kreuzlingen et livrés durant les années 2010 et 2011.
01 décembre 2007

Mowag Piranha III C véhicule blindé à roues 8x8 photo . La société Suisse Mowag Gmbh de Kreuzlingen, une subdivision de la société américaine General Dynamics, vient de recevoir une commande de la part de l'armée suisse pour la production de 26 Piranha IIC 8x8 qui seront utilisés comme véhicule de transport pour les systèmes de gestion du champ de bataille et de véhicules de communication. Ils seront construits à Kreuzlingen et livrés durant les années 2010 et 2011.
Mowag Piranha III C véhicule blindé à roues 8x8 photo Mowag Piranha III C véhicule blindé à roues photo

 

 
 

Cookies settings

×

Functional Cookies

This site uses cookies to ensure its proper functioning and cannot be deactivated from our systems. We don't use them not for advertising purposes. If these cookies are blocked, some parts of the site will not work.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

This website uses a number of cookies to manage, for example: user sessions.