Novembre 2007 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Novembre 2007
English
 

Allemagne Retour Menu
Krauss-Maffei Wegmann GmbH & Co KG reçoit une commande pour 10 nouveaux blindés de reconnaissance Fennek pour l'armée allemande.

La société allemande Kraus-Maffei Wegmann a été désigné par le Ministère de la défense allemand pour la fourniture de 10 nouveaux blindés de reconnaissance à roues Fennek pour les équipes de support de tir de l'armée allemande, pour un montant de 31.3 millions d'Euro. Les équipes de support de tir (JFST Joint Fire Support Teams ) coordonne les tirs indirects pour les forces terrestres, aérienne et navale. Le Fennek avec son faible poids et sa faible signature contre la vision infrarouge et la détection radar est équipé d'un ensemble de systèmes de reconnaissance. D'un point de vue économique et de capacités opérationnels, le Fennek est le véhicule le plus qualifié, car il a été spécifiquement conçu pour satisfaire les conditions et les demandes actuelles et futur des forces armées du monde. Le Fennek est un véhicule capable d'assumer des missions, dans le cadre des nouvelles opérations et des conflits actuels. Son utilisation en tant que véhicule d'observation d'artillerie par les membres de l'ISAF en Afghanistan en est la preuve.
30 Novembre 2007

Krauss- Maffei Fennek véhicule blindé à roues de reconnaissance photo . La société allemande Kraus-Maffei Wegmann a été désigné par le Ministère de la défense allemand pour la fourniture de 10 nouveaux blindés de reconnaissance à roues Fennek pour les équipes de support de tir de l'armée allemande, pour un montant de 31.3 millions d'Euro. Les équipes de support de tir (JFST Joint Fire Support Teams ) coordonne les tirs indirects pour les forces terrestres, aérienne et navale. Le Fennek avec son faible poids et sa faible signature contre la vision infrarouge et la détection radar est équipé d'un ensemble de systèmes de reconnaissance. D'un point de vue économique et de capacités opérationnels, le Fennek est le véhicule le plus qualifié, car il a été spécifiquement conçu pour satisfaire les conditions et les demandes actuelles et futur des forces armées du monde. Le Fennek est un véhicule capable d'assumer des missions, dans le cadre des nouvelles opérations et des conflits actuels. Son utilisation en tant que véhicule d'observation d'artillerie par les membres de l'ISAF en Afghanistan en est la preuve.
Krauss- Maffei Fennek véhicule blindé à roues de reconnaissance photo
 

Philippines Retour Menu
Les forces spéciale de l'armée phillipines ont pris d'assaut l'hôtel Peninsula dans la ville de Manille.

Les forces spéciale de l'armée phillipines ont pris d'assaut l'hôtel Peninsula dans la ville de Manille, ce 29 novembre 2007. Les soldats philipins insurgés ont fait savoir qu'ils partiraient de l'hôtel de Manille après que les forces spéciales ce soient concentrées contre les portes principales et utilisées des gaz lacrymonèges.
29 Novembre 2007

Philippines Armée V-150 véhicule blindé à roues photo . Les forces spéciale de l'armée phillipines ont pris d'assaut l'hôtel Peninsula dans la ville de Manille, ce 29 novembre 2007. Les soldats philipins insurgés ont fait savoir qu'ils partiraient de l'hôtel de Manille après que les forces spéciales ce soient concentrées contre les portes principales et utilisées des gaz lacrymonèges. Philippines Armée V-150 véhicule blindé à roues photo . Philippines Armée V-150 véhicule blindé à roues photoLes forces spéciale de l'armée phillipines ont pris d'assaut l'hôtel Peninsula dans la ville de Manille, ce 29 novembre 2007. Les soldats philipins insurgés ont fait savoir qu'ils partiraient de l'hôtel de Manille après que les forces spéciales ce soient concentrées contre les portes principales et utilisées des gaz lacrymonèges. Philippines Armée soldats photo . Les forces spéciale de l'armée phillipines ont pris d'assaut l'hôtel Peninsula dans la ville de Manille, ce 29 novembre 2007. Les soldats philipins insurgés ont fait savoir qu'ils partiraient de l'hôtel de Manille après que les forces spéciales ce soient concentrées contre les portes principales et utilisées des gaz lacrymonèges.
Philippines Armée V-150 véhicule blindé à roues photo Philippines Armée V-150 véhicule blindé à roues photo Philippines Armée soldats photo
 

Etats Unis d'Amérique Retour Menu
Pus de véhicule MRAP de la société américaine Navistar, le Maxxpro véhicule blindé à protection contre les mines et embuscades.

La société américaine Navistar, une subdivision de la société International Military and Government LLC (IMG) de Warrenville aux Etats Unis a gagné un contrat de 1,05 milliard de $ dans le cadre du contrat MRAP. Ce nouveau véhicule qui a reçu comme nom de son constructeur, MaxxPro, est prévu pour remplacer les Humvee, tout en donnant une meilleur protection et une plus grande capacité de chargement. La collaboration avec une société israélienne pour la fourniture d'un blindage additionnel a permis d'aligner le véhicule aux besoins du Corps des Marines américain, et offrir une commande d'un grand nombre de véhicules. Même si les tests au centre d'Aberdeen a montré que le véhicule manquait de protection contre les mines au sol utilisées en grand nombre en Irak.Néanmoins, le programme MRAP est devenu une course à la production, et Navistar en vertu des différents concurents a maintenu sa position avec la production du véhicule blindé à roues Maxxpro.
29 Novembre 2007

International MaxxPro MRAP véhicule blindé à protection contre les mines et embuscade photo
 

Pakistan Retour Menu
Le président Pervez Musharraf a décidé de quitter sa position de général en chef de l'armée Pakistanaise.

Le président Pervez Musharraf a décidé de quitter sa position de général en chef de l'armée Pakistanaise et de passer à la main au Général Ashfaq Kiyani durant une cérémonie à Rawalpindi, ce 28 novembre 2007. Musharraf a fait un pas en avant, en quittant sa position de chef de l'armée, suite aux demandes internationales, pour terminer huit ans de règne militaire.
29 Novembre 2007

Le nouveau général en chef de l'armée du Pakistan Ashfaq Kiyani picture  . Le président Pervez Musharraf a décidé de quitter sa position de général en chef de l'armée Pakistanaise et de passer à la main au Général Ashfaq Kiyani durant une cérémonie à Rawalpindi, ce 28 novembre 2007. Musharraf a fait un pas en avant, en quittant sa position de chef de l'armée, suite aux demandes internationales, pour terminer huit ans de règne militaire. Le nouveau général en chef de l'armée du Pakistan Ashfaq Kiyani picture  . Le président Pervez Musharraf a décidé de quitter sa position de général en chef de l'armée Pakistanaise et de passer à la main au Général Ashfaq Kiyani durant une cérémonie à Rawalpindi, ce 28 novembre 2007. Musharraf a fait un pas en avant, en quittant sa position de chef de l'armée, suite aux demandes internationales, pour terminer huit ans de règne militaire.
Le nouveau général en chef de l'armée du Pakistan Ashfaq Kiyani picture Le nouveau général en chef de l'armée du Pakistan Ashfaq Kiyani picture
 

Tchad Retour Menu
Le chef des services de renseignements Tchadien accuse le Soudan d'armer les rebelles.

Un véhicule blindé Tchadien a été détruit durant une bataille avec des rebelles à Abou Goulem, à 90 km à l'est de la région de Abeche. Le chef des services de renseignements Tchadien accuse le Soudan d'armer les rebelles qui ce sont battus avec les troupes gouvernementales, durant les combatsd plusieurs véhicules blindés ont été détruits et des soldats tués.
27 Novembre 2007

Tchad armée tchadienne véhicule blindé à roues de ransport de troupe photo . Un véhicule blindé Tchadien a été détruit durant une bataille avec des rebelles à Abou Goulem, à 90 km à l'est de la région de Abeche. Le chef des services de renseignements Tchadien accuse le Soudan d'armer les rebelles qui ce sont battus avec les troupes gouvernementales, durant les combatsd plusieurs véhicules blindés ont été détruits et des soldats tués Tchad armée tchadienne véhicule blindé à roues de ransport de troupe photo . Un véhicule blindé Tchadien a été détruit durant une bataille avec des rebelles à Abou Goulem, à 90 km à l'est de la région de Abeche. Le chef des services de renseignements Tchadien accuse le Soudan d'armer les rebelles qui ce sont battus avec les troupes gouvernementales, durant les combatsd plusieurs véhicules blindés ont été détruits et des soldats tués
Tchad armée tchadienne véhicule blindé à roues de ransport de troupe photo Tchad armée tchadienne véhicule blindé à roues de ransport de troupe photo
 

Republique Tchèque Retour Menu
L'armée tchèque a signé un contrat de 7.5 millions de $ pour l'acquisition de 4 véhicules blindés à roues Dingo 2.

L'armée tchèque a signé un contrat de 7.5 millions de $ pour l'acquisition de 4 véhicules blindés à roues Dingo 2, qui seront livrés à la fin de février 2008. Les tchèques deviennent le quatrième client du Dingo 2, après l'Allemagne, l'Autriche et la Belgique. Un journal local tchèque a ajouté que le ministère de la défense tchèque préparerait un contrat de 5,6 millions de $ pour l'achat de 4 véhicule MLV Iveco, qui seront utilisés par la police militaire tchèque opérant en Afghanistan. Cette commande de 8 véhicules à protection contre les effets de souffle, intervient dans le cadre d'un besoin urgent, tout en sachant, qu'un processus d'appel d'offre sera lancé pour l'acquisition de plusieurs dizaines de véhicules de transport léger, pour rejoindre les 199 véhicules blindés à roues Pandur II et les chars de combat principal modernisé T-72M4.
26 Novembre 2007

Dingo 2 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo . Dingo 2 véhicule blindé à roues de transport de troupe photoL'armée tchèque a signé un contrat de 7.5 millions de $ pour l'acquisition de 4 véhicules blindés à roues Dingo 2, qui seront livrés à la fin de février 2008. Les tchèques deviennent le quatrième client du Dingo 2, après l'Allemagne, l'Autriche et la Belgique. Un journal local tchèque a ajouté que le ministère de la défense tchèque préparerait un contrat de 5,6 millions de $ pour l'achat de 4 véhicule MLV Iveco, qui seront utilisés par la police militaire tchèque opérant en Afghanistan. Cette commande de 8 véhicules à protection contre les effets de souffle, intervient dans le cadre d'un besoin urgent, tout en sachant, qu'un processus d'appel d'offre sera lancé pour l'acquisition de plusieurs dizaines de véhicules de transport léger, pour rejoindre les 199 véhicules blindés à roues Pandur II et les chars de combat principal modernisé T-72M4. MLV Iveco blindé léger à roues photo . L'armée tchèque a signé un contrat de 7.5 millions de $ pour l'acquisition de 4 véhicules blindés à roues Dingo 2, qui seront livrés à la fin de février 2008. Les tchèques deviennent le quatrième client du Dingo 2, après l'Allemagne, l'Autriche et la Belgique. Un journal local tchèque a ajouté que le ministère de la défense tchèque préparerait un contrat de 5,6 millions de $ pour l'achat de 4 véhicule MLV Iveco, qui seront utilisés par la police militaire tchèque opérant en Afghanistan. Cette commande de 8 véhicules à protection contre les effets de souffle, intervient dans le cadre d'un besoin urgent, tout en sachant, qu'un processus d'appel d'offre sera lancé pour l'acquisition de plusieurs dizaines de véhicules de transport léger, pour rejoindre les 199 véhicules blindés à roues Pandur II et les chars de combat principal modernisé T-72M4.
Dingo 2 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo MLV Iveco blindé léger à roues photo
 

Liban Retour Menu
Des soldats libanais avec leurs véhicule blindés de transport de troupe M113 patrouillent près du Parlement à Beyrout.

Des soldats libanais avec leurs véhicule blindés de transport de troupe M113 patrouillent près du Parlement à Beyrout, ce 23 novembre 2007. Les tensions au liban ce sont accentuées suite à des problèmes de dialogue entre les groupes politiques rivaux, pour trouver un nouveau Chef d'Etat avant la fin de mandat du Président pro-Syrien Emile Lahoud's .
23 Novembre 2007

Liban armée libanaise AML-90 libanais véhicule blindé à roues photo . Des soldats libanais avec leurs véhicule blindés de transport de troupe M113 patrouillent près du Parlement à Beyrout, ce 23 novembre 2007. Les tensions au liban ce sont accentuées suite à des problèmes de dialogue entre les groupes politiques rivaux, pour trouver un nouveau Chef d'Etat avant la fin de mandat du Président pro-Syrien Emile Lahoud's . Liban armée libanaise soldat photo . Des soldats libanais avec leurs véhicule blindés de transport de troupe M113 patrouillent près du Parlement à Beyrout, ce 23 novembre 2007. Les tensions au liban ce sont accentuées suite à des problèmes de dialogue entre les groupes politiques rivaux, pour trouver un nouveau Chef d'Etat avant la fin de mandat du Président pro-Syrien Emile Lahoud's . Liban armée libanaise M113 libanais véhicule blindé de transport de troupe photo . Des soldats libanais avec leurs véhicule blindés de transport de troupe M113 patrouillent près du Parlement à Beyrout, ce 23 novembre 2007. Les tensions au liban ce sont accentuées suite à des problèmes de dialogue entre les groupes politiques rivaux, pour trouver un nouveau Chef d'Etat avant la fin de mandat du Président pro-Syrien Emile Lahoud's .
Liban armée libanaise AML-90 libanais véhicule blindé à roues photo Liban armée libanaise soldat photo Liban armée libanaise M113 libanais véhicule blindé de transport de troupe photo
 

Bolivie Retour Menu
Le Président Bolivien Evo Morales défile sur un char AMX-13 durant l'anniversaire de l'armée dans une caserne à Patacamaya.

Le Président Bolivien Evo Morales défile sur un char AMX-13 durant l'anniversaire de l'armée dans une caserne à Patacamaya, à 100 km de la ville de La Paz, ce 23 novembre 2007.
23 Novembre 2007

Bolivie armée bolivienne AMX-13 char de combat principal léger photo . Le Président Bolivien Evo Morales défile sur un char AMX-13 durant l'anniversaire de l'armée dans une caserne à Patacamaya, à 100 km de la ville de La Paz, ce 23 novembre 2007. Bolivie armée bolivienne AMX-13 char de combat principal léger photo . Le Président Bolivien Evo Morales défile sur un char AMX-13 durant l'anniversaire de l'armée dans une caserne à Patacamaya, à 100 km de la ville de La Paz, ce 23 novembre 2007.
Bolivie armée bolivienne AMX-13 char de combat principal léger photo Bolivie armée bolivienne AMX-13 char de combat principal léger photo
 

Etats Unis Retour Menu
Une nouvelle attaque suicide contre un convoi de l'armée américaine.

Un véhicule blindé de l'armée américaine a été endommagé suite à une attaque à la bombe, lors du passage du convoi sur une route, dans le district de Baladyat à Baghdad, ce 11 novembre 2007.
11 Novembre 2007

M2 M3 Bradley véhicule blindé de combat d'infanterie photo. Un véhicule blindé de l'armée américaine a été endommagé suite à une attaque à la bombe, lors du passage du convoi sur une route, dans le district de Baladyat à Baghdad, ce 11 novembre 2007
M2 M3 Bradley véhicule blindé de combat d'infanterie photo

 

 

Syrie Retour Menu
Le gouvernement syrien fait visité sa frontière avec l'Irak à 29 diplomates, dont des journalistes et l'attaché de défense américain Robert Michelson.

Des soldats syriens en position le long de la frontière irakienne, ce samedi 10 novembre 2007. Le gouvernement syrien a invité un groupe de 29 diplomates, incluant l'attaché militaire américain Robert Michelson et des journalistes à faire un tour sur sa frontière avec l'Irak, afin de démentir les réclamations, que les syriens ne contrôle pas assez leurs frontières.
10 Novembre 2007

Soldat de l'armée syrienne photo. Des soldats syriens en position le long de la frontière irakienne, ce samedi 10 novembre 2007. Le gouvernement syrien a invité un groupe de 29 diplomates, incluant l'attaché militaire américain Robert Michelson et des journalistes à faire un tour sur sa frontière avec l'Irak, afin de démentir les réclamations, que les syriens ne contrôle pas assez leurs frontières
Soldat de l'armée syrienne photo

 

 

Allemagne Retour Menu
Le Bundestag's allemand a approuvé le budget pour la livraison de 405 Puma, le nouveau véhicule blindé de combat d'infanterie pour l'armée allemande.

Le Bundestag's allemand a approuvé le budget pour la livraison de 405 Puma, le nouveau véhicule blindé de combat d'infanterie construit par les firmes Kraus Maffei Wegmann de Munich et Rheinmetall de Dusseldorf. La commande représente unbudget de 3 milliards d'Euro €. Krauss-Maffei Wegmann et Rheinmetall ont chacun 50% de responsabilité avec la compagnie PSM GmbH de Kassel chargée du projet. Ces deux sociétés ont annoncé la décision comme étant cruciale dans le cadre du renouvellement du parc de blindés de l'armée allemande, mais également un projet vital pour les industries allemandes de l'armement.
10 Novembre 2007

Puma allemand véhicule blindé de combat d'infanterie photo. Le Bundestag's allemand a approuvé le budget pour la livraison de 405 Puma, le nouveau véhicule blindé de combat d'infanterie construit par les firmes Kraus Maffei Wegmann de Munich et Rheinmetall de Dusseldorf. La commande représente unbudget de 3 milliards d'Euro €. Krauss-Maffei Wegmann et Rheinmetall ont chacun 50% de responsabilité avec la compagnie PSM GmbH de Kassel chargée du projet. Ces deux sociétés ont annoncé la décision comme étant cruciale dans le cadre du renouvellement du parc de blindés de l'armée allemande, mais également un projet vital pour les industries allemandes de l'armement.
Puma allemand véhicule blindé de combat d'infanterie photo

 

 

Etats Unis Retour Menu
La production du nouveau véhicule blindé Cougar est de 1000 par mois, afin de protéger les soldats américains contres les attaques suicide en Irak et en Afghanistan.

Un véhicule blindé à roues Cougar 4x4 de la classe MRAP (Mine Resistant Ambush Protected) démontre ses capacités tout-terrain sur la base d'essai Aberdeen de l'US Army, durant le mois d'août 2007. La production mensuelle de ce nouveau véhicule conçu pour protéger les soldats américains contre les engins exploifs placés sur les routes devrait ateindre les 1000 unités et plus de 1500 Buffalo devraient arrivés en Irak, d'après des fonctionnaire du Pentagone.
08 Novembre 2007

Cougar H MRAP véhicule blindé à roues de protection contre les embuscades photo. Un véhicule blindé à roues Cougar 4x4 de la classe MRAP (Mine Resistant Ambush Protected) démontre ses capacités tout-terrain sur la base d'essai Aberdeen de l'US Army, durant le mois d'août 2007. La production mensuelle de ce nouveau véhicule conçu pour protéger les soldats américains contre les engins exploifs placés sur les routes devrait ateindre les 1000 unités et plus de 1500 Buffalo devraient arrivés en Irak, d'après des fonctionnaire du Pentagone. Cougar H MRAP véhicule blindé à roues de protection contre les embusacdes photo . Un véhicule blindé à roues Cougar 4x4 de la classe MRAP (Mine Resistant Ambush Protected) démontre ses capacités tout-terrain sur la base d'essai Aberdeen de l'US Army, durant le mois d'août 2007. La production mensuelle de ce nouveau véhicule conçu pour protéger les soldats américains contre les engins exploifs placés sur les routes devrait ateindre les 1000 unités et plus de 1500 Buffalo devraient arrivés en Irak, d'après des fonctionnaire du Pentagone.
Cougar H MRAP véhicule blindé à roues de protection contre les embuscades photo Cougar H MRAP véhicule blindé à roues de protection contre les embusacdes photo
COUGAR
Fiche technique
COUGAR
Fiche technique

 

 

Israël Retour Menu
L'armée israélienne effectuent des opérations militaires sur la bande de Gaza.

Des soldats israéliens quittent la bande de Gaza après plusieurs jours d'opérations sur la frontière israélienne près de Kibbutz Kissufim, ce mercredi 07 novembre 2007. La Cour suprème Israélienne a retardé encore d'une semaine pour remetter l'électricité sur la bande de Gaza après des appels de plusieurs organisations des droits de l'homme. Des soldats israéliens tirents ds gaz contre des Palestiniens durant une opération dans le camp de réfugiés de Balata, près de Nablus, ce 07 novembre 2007.
08 Novembre 2007

Israeli Army engineer bulldozer picture. An Israeli tank Merkava IV rolls into Israel after a military operation in the Gaza Strip, near the village of Netiv Haasara, just outside the northern Gaza Strip November 8, 2007. Israeli soldiers leave the Gaza Strip after a day-long operation on the Israeli side of the border near Kibbutz Kissufim, Wednesday, Nov. 7, 2007. Israel's Supreme Court on Wednesday delayed for at least a week a government plan to cut back on electricity to the Gaza Strip after appeals from 10 human rights organizations. Israeli soldiers fire tear gas towards Palestinian stone throwers during a military operation in the Balata refugee camp near the West Bank city of Nablus November 7, 2007. Israeli army soldier in action picture. An Israeli tank Merkava IV rolls into Israel after a military operation in the Gaza Strip, near the village of Netiv Haasara, just outside the northern Gaza Strip November 8, 2007. Israeli soldiers leave the Gaza Strip after a day-long operation on the Israeli side of the border near Kibbutz Kissufim, Wednesday, Nov. 7, 2007. Israel's Supreme Court on Wednesday delayed for at least a week a government plan to cut back on electricity to the Gaza Strip after appeals from 10 human rights organizations. Israeli soldiers fire tear gas towards Palestinian stone throwers during a military operation in the Balata refugee camp near the West Bank city of Nablus November 7, 2007. Israeli army soldier in action picture. An Israeli tank Merkava IV rolls into Israel after a military operation in the Gaza Strip, near the village of Netiv Haasara, just outside the northern Gaza Strip November 8, 2007. Israeli soldiers leave the Gaza Strip after a day-long operation on the Israeli side of the border near Kibbutz Kissufim, Wednesday, Nov. 7, 2007. Israel's Supreme Court on Wednesday delayed for at least a week a government plan to cut back on electricity to the Gaza Strip after appeals from 10 human rights organizations. Israeli soldiers fire tear gas towards Palestinian stone throwers during a military operation in the Balata refugee camp near the West Bank city of Nablus November 7, 2007.
bulldozer du génie armée israélienne photo Soldat armée israélienne en action photo

Soldat armée israélienne en action photo

 

 

Georgie Retour Menu
Des soldats géorgiens patrouillent dans les rues Tbisili après le couvre-feu imposé par le Président Mikhail Saakashvil.

Des militaires patrouillent dans les rues au centre de Tbolisi, ce 08 novembre 2007. Des soldats sont déployés au centre de Tbisili après que le Président Mikhail Saakashvili ait déclaré l'état d'urgence et a coupé les médias indépendantes afin de terminer les six jours de manifestations contre le gouvernement.
08 Novembre 2007

Des militaires patrouillent dans les rues au centre de Tbolisi, ce 08 novembre 2007. Des soldats sont déployés au centre de Tbisili après que le Président Mikhail Saakashvili ait déclaré l'état d'urgence et a coupé les médias indépendantes afin de terminer les six jours de manifestations contre le gouvernement. Des militaires patrouillent dans les rues au centre de Tbolisi, ce 08 novembre 2007. Des soldats sont déployés au centre de Tbisili après que le Président Mikhail Saakashvili ait déclaré l'état d'urgence et a coupé les médias indépendantes afin de terminer les six jours de manifestations contre le gouvernement. Des militaires patrouillent dans les rues au centre de Tbolisi, ce 08 novembre 2007. Des soldats sont déployés au centre de Tbisili après que le Président Mikhail Saakashvili ait déclaré l'état d'urgence et a coupé les médias indépendantes afin de terminer les six jours de manifestations contre le gouvernement.
Georgian army light wheeled vehicle jeep picture Georgian army truck picture

Georgian army soldier picture

 

 

Turquie Retour Menu
Des soldats turques avec des véhicules blindés patrouillent le long de la frontière irakienne.

Des soldats turques et des véhicules blindés de transport de troupe patrouillent sur les routes de montagne dans le Sud-Est de la province turque de Sirnak, à la frontière irakienne, ce 08 novembre 2007.
08 Novembre 2007

Des soldats turques et des véhicules blindés de transport de troupe patrouillent sur les routes de montagne dans le Sud-Est de la province turque de Sirnak, à la frontière irakienne, ce 08 novembre 2007. Des soldats turques et des véhicules blindés de transport de troupe patrouillent sur les routes de montagne dans le Sud-Est de la province turque de Sirnak, à la frontière irakienne, ce 08 novembre 2007. Des soldats turques et des véhicules blindés de transport de troupe patrouillent sur les routes de montagne dans le Sud-Est de la province turque de Sirnak, à la frontière irakienne, ce 08 novembre 2007.
Otokar armée turque véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Soldat armée turque photo

Soldat armée turque photo

 

 

Mexique Retour Menu
Des soldats mexicains avec des véhicule blindés BTR-60 de la force navale aide la population après des inondations.

Des soldats mexicains de la force navale mexicaine sont en attente au-dessus de leurs véhicules blindés BTR-60, suite à des inondations dans les rues de la ville Villahermosa, ce 03 novembre 2007. Plusieurs milliers de personnes sont perchés sur les toits dans la partie Méridional du Mexique, en attente d'être évacués suite des inondations provoquées par des fortes pluies qui a laissé plus de 800.000 personnes sans abri dans l'état de Tabasco.
03 Novembre 2007

BTR-60 mexicain véhicule blindé à roues de transport de troupe photo. Des soldats mexicains de la force navale mexicaine sont en attente au-dessus de leurs véhicules blindés BTR-60, suite à des inondations dans les rues de la ville Villahermosa, ce 03 novembre 2007. Plusieurs milliers de personnes sont perchés sur les toits dans la partie Méridional du Mexique, en attente d'être évacués suite des inondations provoquées par des fortes pluies qui a laissé plus de 800.000 personnes sans abri dans l'état de Tabasco. BTR-60 mexicain véhicule blindé à roues de transport de troupe photo. Des soldats mexicains de la force navale mexicaine sont en attente au-dessus de leurs véhicules blindés BTR-60, suite à des inondations dans les rues de la ville Villahermosa, ce 03 novembre 2007. Plusieurs milliers de personnes sont perchés sur les toits dans la partie Méridional du Mexique, en attente d'être évacués suite des inondations provoquées par des fortes pluies qui a laissé plus de 800.000 personnes sans abri dans l'état de Tabasco.
BTR-60 mexicain véhicule blindé à roues de transport de troupe photo BTR-60 mexicain véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
BTR-60
Fiche technique
BTR-60
Fiche technique

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.