Oshkosh Defense livre ses premiers véhicules FMTV à garde nationale américaine du Wisconsin 2001115

a
Actualité Industrie Défense - Oshkosh Defense
 

Jeudi, 20 Janvier 2011, 17:25

 
Oshkosh Defense livre ses premiers véhicules FMTV à la garde nationale américaine du Wisconsin.
 
 
OSHKOSH, Wis (19 janvier 2011) – Oshkosh Defense, une division de la société américaine Oshkosh Corporation, ont organisé une cérémonie pour commémorer la livraison des premiers véhicules tactiques Oshkosh de la famille FMTV à la 1157° compagnie de transport de la garde nationale américaine, un camion cargo de 5 tonnes.
     

Oskosh Defense famille de véhicule tactique FMTV
     

"C’est un grand honneur de fournir nos premiers camions FMTV aux hommes et aux femmes de notre garde nationale", a fait savoir, Mike Ivy, vice-président et directeur général du programme défense pour Oshkosh Defense, en ajoutant, "Le 1157° a une longue tradition au sein de l’armée américaine, et dans des opérations militaires, et compte sur ces nouveaux véhicules FMTV pour accomplir ses missions. Oshkosh Defense est extrêmement content de participer au support du 1157°, ainsi qu’autres unités de la réserve et de la garde nationale américaine, avec ses nouveaux véhicules FMTV qui seront mis en service durant les prochaines années. "

La livraison de ces camions FMTV provient moins d’un an après que la société ait gagné le contrat. Oshkosh a récemment augmenté ses installations de production dans le Wisconsin et le Michigan, offrant des nouvelles lignes de production, ainsi que de l’entraînement et du support pour les véhicules.

La garde nationale et l’armée américaine comptent sur les camions FMTV pour ses activités locales et les opérations de combat. Le contrat de cinq ans pour la fourniture de camions FMTV, ainsi que de l’entraînement et du support est prévu jusqu’en 2014. A ce jour, Oshkosh Defense a déjà reçu des commandes pour 18.000 camions FMTV, ainsi que des remorques.

La gamme FMTV se compose de 17 modèles de camions allant de 2,5 à 10 tonnes de charge utile. L’ensemble des véhicules comportent 80% de pièces communes , permettant de réduire les coûts de production, et la maintenance pour l’ensemble de l’armée américaine.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.