Contrat pour Mercedes-Benz avec l'armée allemande pour livrer le camion de dépannage Actros 2905113

a
Actualités industrie défense - Merceds-Benz Special Trucks
 

Dimanche, 29 mai 2011, 08:28

 
Contrat pour Mercedes-Benz avec l'armée allemande pour livrer le camion de dépannage Actros.
 
La société allemande Merceds-Benz Special Trucks a signé un contrat avec les forces armées allemandes pour la livraison du camion blindé de dépannage Actros, qui sera utilisé par les troupes allemandes déployées en Afghanistan.
     
La société allemande Merceds-Benz Special Trucks a signé un contrat avec les forces armées allemandes pour la livraison du camion blindé de dépannage Actros, qui sera utilisé par les troupes déployées en Afghanistan.
Camion blindé de dépannage Mercedes-Benz Actros lors du salon de défense Eurosatory 2010
     

La livraison de ce nouveau camion va permettre de renforcer les capacités opérationnels de l’armée allemande qui réalise la mission de reconstruction du pays en Afghanistan. Depuis ces trois dernières années, plus de 2.000 camions et 650 Unimog ont été livrés par Mercedes-Benz.

Le camion Actros sera livré dans la même configuration et niveau de blindage que celui qui est déjà utilisé par les soldats canadiens en Afghanistan depuis mars 2008. L’Actros blindé permettra de fournir un haut niveau de protection pour les véhicules logistiques des soldats allemands en opération.

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.