Armée iranienne Iran débute des exercices militaires de grande envergure dans le Nord du pays

a
Actualité défense - Iran
 

Mardi, 23 Novembre 2010, 16:23

 
L'armée iranienne débute des exercices militaires de grande envergure dans le Nord du pays.
 
 
Téhéran (FNA) - L'armée de la république islamique d'Iran a débuté plusieurs exercices militaires dans le nord du pays, ce mardi 23 novembre 2010.
     
L'armée de la république islamique d'Iran a débuté plusieurs exercices militaires au nord du pays, ce mardi 23 novembre 2010.
Véhicules de combat de l'armée iranienne lors d'exercices militaires dans le Nord du pays.
     

Ces quatre jours d'exercices militaires verront la participation de plusieurs unités des forces terrestres de l'armée iranienne déployées dans la région. Cet exercice, avec comme nom de code "Ghadir", sera exécutée sur une zone de plus ou moins 40 km². Durant les différentes phases de ses exercices, l'armée iranienne utilisera plusieurs systèmes d'armes, dont des lance-roquettes mobiles, des mortiers et de l'artillerie lourde, en simulant des combats contre un ennemi potentiel.

Le porte-parole de ces exercices a indiqué que l'armée utiliserait l'ensemble de ces équipements militaires, ainsi que tout son armement moderne et l'ensemble de sa puissance de feu durant ces manœuvres. Montrant ainsi les forces, la puissance et les capacités des unités militaires, et dans le même temps, promouvoir l'entraînement et le niveau de préparation des forces, l'objectif principal de ces exercices.

" Aujourd'hui, l'armée de la république islamique d'Iran est aujourd'hui à son plus haut niveau pour défendre le pays", a indiqué Hossein Mohammadi, le porte-parole pour ces exercices.

Les forces armées iraniennes réalisent régulièrement des exercices militaires de ce type. Jeudi dernier, l'armée iranienne a réalisé des exercices de défense antiaérien de grande envergure. Cet exercice, avec comme nom de code 'Defenders of the Sky of Vellayat III', avait couvert l'ensemble de l'espace aérien du pays.

 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.