L'Iran réussit avec succès des tirs de missiles antiaériens S-200 armée iranienne

a
Actualité défense - Iran
 

Dimanche, 21 Novembre 2010, 11:25

 
L'Iran réussit avec succès des tirs de missiles antiaériens S-200 armée iranienne.
 
 
Un haut responsable de l'armée iranienne a annoncé ce samedi 20 novembre 2010, que l'Iran avait réalisé des tirs avec succès du système de missile antiaérien S-200.
     
Un haut responsable de l'armée iranienne a annoncé ce samedi 20 novembre 2010, que l'Iran avait réalisé des tirs avec succès du système de missile antiaérien S-200.
Iran Système de missile sol-air S-200 défense antiaérienne armée iranienne
a
     

" Le système S-200 est capable d'identifier une cible jusqu'à une distance de 150 km et abattre sa cible à une distance de 100 km", a indiqué le commandant de la base de défense antiaérienne de Khatam ol-Anbia, le général de brigade Ahmad Miqani, lors de grand exercice des forces armées iraniennes, ajoutant, que la cible était un système aérien sans pilote.

L'Iran a démarré la semaine passée de grands exercices militaires sur l'ensemble du pays, afin de vérifier les capacités des forces armées à défendre l'espace aérien iranien. L'exercice militaire avec comme nom de code 'Defenders of the Sky of Vellayat III', couvrait l'ensemble de l'espace aérien de l'Iran et se terminait ce dimanche 21 novembre 2010.

Le système S-200 iranien, est un missile sol-air longue porté, capable d'atteindre des cibles à moyenne et haute altitude, conçu pour défendre de larges espaces aériens contre les attaques de bombardier ou d'avions stratégiques. Chaque bataillon S-200 disposent de six rampes de missiles individuels et d'un radar de contrôle de tir. Il peut être connecté à d'autres systèmes radar l'emporter. Le missile a une portée qui varie entre 200 et 350 km selon le modèle.

 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.