Le système d'entraînement et simulation missions de secours Elbit Systems opérationnel en Israël

a
Actualité industrie de défense - Israël - Elbit Systems
 

Mardi, 16 Novembre 2010, 08:58

 
Le système d'entraînement et simulation missions de secours Elbit Systems opérationnel en Israël.
 
 
Le Commandement des Forces de Secours Intérieur Israélien a récemment inauguré le système d'entraînement de la gestion des opérations d'urgence Elbit Systems, par la réalisation d'un exercice opérationnel. Le système est installé dans le quartier général et sera utilisé par l'ensemble des effectifs des unités des forces de secours intérieur, dans le cadre d'exercices communs, afin de préparer continuellement les unités aux différentes missions, et pouvoir prévenir, détecter, et répondre à toutes les possibilités.
a
Le Commandement des Forces de Secours Intérieur Israélien a récemment inauguré le système d'entraînement de la gestion des opérations d'urgence, par la réalisation d'un exercice opérationnel. Le système est installé dans le quartier général et sera utilisé par l'ensemble des effectifs des unités des forces de secours intérieur, dans le cadre d'exercices communs, afin de préparer continuellement les unités aux différentes missions, et pouvoir prévenir, détecter, et répondre à toutes les possibilités.
a

Le système inclut toutes les possibilités d'entraînement, comme les opérations NBC, de recherche et de secours, ainsi que tous les besoins des forces de secours de l'intérieur en matière d'entraînement. Le système d'entraînement peut répondre aux besoins de toutes les organisations de secours au monde, dans le cadre de missions incluant les désastres naturels, les catastrophes urbaines et toutes les missions civiles.

Ce système innovant est capable de reconstituer des situations complexes des missions d'urgence, en réalisant simultanément différentes scènes et sites. L'ensemble des scénarios de simulation inclut une série de missions de sauvetage et de secours, qui nécessite une coordination opérationnelle, pour des forces comme les unités de police, la Croix-Rouge, les pompiers, etc. Le système comprend également toutes les opérations de communication, C4I, gestion et capacité de coordination afin d'améliorer les réactions des forces face aux situations d'urgence.

Les scénarios utilisés dans le système ont été prises sur base de l'expérience des forces de secours israélienne, ainsi que d'autres unités de secours dans le monde. Cependant, la base du système d'entraînement Elbit Systems a également été conçu à partir d’outils d'entraînement et de simulation des troupes militaires de combat, qui sont déjà en service opérationnel depuis de nombreuses années au sein des forces armées Israéliennes.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.