Neuf sociétés russes exposeront différents types d’armements sophistiqués lors du salon Indo Defence

a
Actualité Salon de défense Indo Defence 2010
 

Jeudi, 04 Novembre 2010, 08:44

 
Neuf sociétés russes exposeront différents types d’armements sophistiqués lors du salon Indo Defence 2010.
 
 
Neuf sociétés russes exposeront différents types d’armements sophistiqués lors du salon biennal indonésien IndoDefense 2010consacré à l’armement, c’est ce que nous a communiqué le service fédéral russe de la coopération technique militaire.
a
a

C’est ce 10 novembre qu’aura lieu l’inauguration du salon IndoDefense 2010 à Jakarta qui acceuillera jusqu’au 13 novembre plus de 400 exposants en provenance de 38 pays.

« La Fédération de Russie exposera un large panel d’équipements de pointes destinés aux forces terrestres, marines, aériennes, aux forces spéciales incluant du matériel électronique, médical et des solutions pour l’entraînement au combat » c’est ce qu’a annoncé l’institution russe ce mercredi. La Russie exporte de l’armement vers plus de 100 pays.

Les clients principaux de la Fédération de Russie sont l’Inde, l’Indonésie, l’Algérie, la Chine, le Venezuela, la Malaisie et la Syrie. Le Vietnam émerge également parmi les principaux acheteurs avec la signature cette année de contrats portant sur l’acquisition de sous-marins, avions et autres matériels militaires. Les exportations de la Fédération de Russie vont atteindre un chiffre record de 10 milliards de dollars pour cette année.

Le véhicule d’infanterie de combat blindé russe BMP-3 sera présenté au public lors du salon IndoDefense 2010.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.