Patria signe le contrat final pour la livraison du Nemo système mortier 120 mm au Canada

a
Actualité industrie de défense - Patria
 

Samedi, 27 Novembre 2010, 09:43

 
Patria signe le contrat final pour la livraison du Nemo système mortier 120 mm au Canada.
 
 
Le système de mortier 120 mm de la société finlandaise Patria a été sélectionné comme système d'arme pour le véhicule LAV II, livré par la filiale canadienne de General Dynamics Land Systems, dans le cadre d'un projet de vente militaire à l'étranger par le gouvernement américain, ainsi que Patria et la société belge MECAR. Ce projet avait été signé le 16 juin 2010. Le contrat final a été signé ce 18 novembre 2010.
     
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="640">
Système de mortier 120 mm Patria Nemo monté sur le véhicule blindé à roues AMV.
     

En accord avec ce contrat, Patria va livrer 36 systèmes de mortier Nemo 120 mm dans le cadre d'un programme américain de vente militaire vers l'étranger.

La société Patria est un leader mondial dans la commercialisation de tourelle de mortier. Le système Nemo Patria est une tourelle télécommandée avec mortier de 120 mm, offrant d'excellentes qualités de protection et de précision dans le tir, ainsi que des capacités de tirs directs et indirects. Le système Patria Nemo a été sélectionné précédemment par les forces armées slovènes et la marine des Émirats arabes unis.

Patria est un groupe avec une activité dans le domaine de la défense, de la sécurité et de l'aérospatiale au niveau national et international, offrant des solutions compétitives basées sur son expérience et celle de ses partenaires. Patria appartient au gouvernement finlandais et la société européenne d'aéronautique et de défense EADS N.V.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.