Volkswagen T4 Syncro light wheeled ambulance Slovak Army Slovakia technical data sheet FR

 
 

Volkswagen T4 Syncro Véhicule ambulance

 

 


Description

Identification

Détails à observer

Galerie Photos

 
 
 
Description
Ce véhicule ambulance est basé sur le châssis du véhicule utilitaire Volkswagen transporter T4 2.5 TDI Syncro. Ce véhicule ambulance permet le transport des blessés et d'acheminer ceux-ci vers les hôpitaux de campagne. Le véhicule est équipé d'un moteur de 75 chevaux et dispose d'une capacité 4 x 4 lui permettant de circuler aussi bien sur route que en tout-terrain. La cabine du chauffeur ainsi que le compartiment arrière est équipé d'un chauffage et d'un système de conditionnement d'air. La superstructure du véhicule dispose d'une capacité d'isolement contre le bruit et la chaleur. Le véhicule dispose d'une grande porte d'accès à l'arrière et d'une porte coulissante du côté gauche. L'ensemble des équipements médicaux comprend un défibrillateur, un doseur d'infusion, un système d'aide à la respiration, un électrochoc, des bouteilles à oxygène et grand nombre d'accessoire permettant les soins des blessés dans des situations de combat. Le véhicule dispose d'une possibilité de transport de blessés couché ou assis.
Variantes :
Aucune.
 
Armement
Pas d'armement.
Pays utilisateurs
Slovaquie.
Equipage
2 hommes
Accessoires
Le véhicule est équipé de tous les équipements permettant la réanimation.
Blindage
Pas de blindage
Poids
2.700 kg
Vitesse
155 km/h
Autonomie
750 km
a
 
 
Identification
 Retour Menu
Cabine
est une cabine classique de véhicule de transport civil. Elle abrite l'emplacement pour deux personnes. Un grand pare-brise couvre l'avant du haut de la cabine. On trouve une porte d'accès sur chaque flanc.
Compartiment de transport
est de forme rectangulaire, avec une porte coulissante sur le côté droit et une grande porte d'accès sur l'arrière.
Châssis
est composé de six pneus, quatre à l'avant et deux à l'arrière. Les garde-boues ressortent vers l'extérieur de la coque, et ont une forme rectangulaire.
Accessoires
Bloc d'air conditionné sur l'avant du toit du compartiment de transport, et les feux clignotants sur le toit du compartiment équipage.
 
Détails à observer
  Retour Menu
1. Porte d'accès à l'avant gauche et droit du véhicule
2. Grande porte coulissante sur le côté droit du véhicule
3. Grand pare-brise à l'avant en seule pièce.
4. Grille de refroidissement à l'avant du véhicule, entre les phares.
5. Gros pare-choc dans le bas de l'avant du véhicule.
6. Grande porte d'accès à l'arrière du véhicule
 

 

 
Galerie photos
 
 Retour Menu
 
 
     
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.