Skip to main content

Oshkosh Defense va fournir 100 camions LVSR au Corps des Marines de l'armée américaine 311210-3.


| Archives
a
Actualité Industrie Défense - Oshkosh Defense
 

Jeudi, 30 Décembre 2010, 15:50

 
Oshkosh Defense va fournir 100 camions LVSR au Corps des Marines de l'armée américaine.
 
 
OSHKOSH, Wis. Etats Unis (Décembre 2010) – La société américaine Oshkosh Defense, une division de Oshkosh Corporation va fournir 100 camions LVSR (Logistics Vehicle System Replacement), ainsi que 120 kits de protection au Corps des Marines de l’armée américaine.
     
La société américaine Oshkosh Defence, une division de Oshkosh Corporation va fournir 100 camions LVSR (Logistics Vehicle System Replacement), ainsi que 120 kits de protection au Corps des Marines de l’armée américaine.
LVSR Logistics Vehicle System Replacement Oshkosh Defense

     

"Le LVSR est un véhicule tactique avancé conçu pour réaliser les missions logistiques modernes, en permettant aux Marines de franchir tous les types de terrain, ", a indiqué John Bryant, vice président et directeur général du programme Marine Corps pour Oshkosh Defense. "Lorsque nos troupes doivent franchir des environnements tout-terrain dans des zones de combat, ils ont besoin de survivabilité, de mobilité et d’excellentes performances pour les aider à accomplir leurs objectifs, et le LVSR fournit toutes ces capacités. ", a-t-il ajouté.

Le LVSR est produit en trois variantes, cargo, dépannage, et tracteur. Il fournit une capacité de charge utile sur route de 22,5 tonnes, et en tout-terrain de 16,5 tonnes. Il est équipé du système de diagnostique « Oshkosh Command Zone », permettant de fournir des informations sur les capacités opérationnels du véhicule, de plus il utilise la suspension indépendante TAK-4 permettant d’obtenir les meilleurs performances de mobilité en tout-terrain. Le LVSR est opérationnel en Afghanistan depuis septembre 2009.

La production de ces véhicules est prévue de débuter en août 2011, et se terminer en avril 2012. Cette commande a une valeur d’environ $50 millions.

Copyright © 2019 - 2024 Army Recognition | Webdesign by Zzam