a
France Chars et blindés lourds français
aa
 
 
 
English version

AMX-30 Char de combat principal Fiche Technique Description identification photos armée francaise

AMX-30 Char de combat principal
a
Le char AMX-30 est un char de combat principal de 36 tonnes armé d'un canon de 105 mm et d'une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et d'une mitrailleuse antiaérienne de 7,62 mm.
a
a
Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

AMX-30B2 char de combat principal armée française french army main battle tank

AMX-30B2
a
L'AMX-30B2 est une version modernisé du char AMX-30, il est armé d'un canon de 105 mm, d'un canon coaxial de 20 mm et d'une mitrailleuse antiaérienne de 7,62 mm.
 
Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

AMX-30D ARV blindé lourd de dépannage armoured recovery vehicle

AMX-30D ARV
a
Le char AMX-30D est un char de véhicule de dépannage qui peut assurer trois types de missions : la réparation et la maintenance des véhicules blindés, le remplacement d'un moteur sur le champ de bataille et des travaux de génie . Pour sa protection, il est armé d'une mitrailleuse de 7,62 mm.
Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

AMX-32 char de combat principal français france main battle tank french france

AMX-32
a

L'AMX-32 est un char de combat principal qui n'a existé que sous modèle de prototype. Il fut développé par la société GIAT, aujourd'hui NEXTER. Il était armé d'un canon de 120 mm, d'un canon coaxial de 20 mm et d'une mitrailleuse AA de 7,62 mm.

 

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

AMX-40 char de combat principal main batle tank france french prototype

AMX-40
a

L'AMX-40 est un char de combat principal qui n'a existé que sous modèle de prototype. Il fut développé par la société GIAT, aujourd'hui NEXTER. Il était armé d'un canon de 120 mm, d'un canon coaxial de 20 mm et d'une mitrailleuse AA de 7,62 mm.

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.