a

Italie Armes lourdes et légères Armée italienne

aa
 
 
 

Benelli Automatic Pistols Pistol Weapons Italy italian pictures technical data sheet identification

Les pistolets automatique Benelli

a

Benelli est un fabricant d'armes à feu italien bien connu pour la haute qualité de ses fusils automatique à pompe utilisés aussi bien par l'armée, les représentants de la loi et les tireurs civils à travers le monde. La division Benelli Armi a été fondé en 1967 comme une branche de l'usine Benelli Moto. La division Benelli Armi a été acquise par Beretta en 1983.

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

Beretta Automatic Pistols Pistol Weapons Italy italian pictures technical data sheet identification

Les pistolets automatique Beretta

a

La fabrique d'armes Beretta est une des principales fabriques d'armes italiennes. Ses armes sont utilisées par les civils, les policiers et les militaires du monde entier. Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans. La société s'est établie en 1526 quand un armurier de Gardone Val Trompia (province de Brescia), Mastro Bartolomeo Beretta reçu 296 ducats en paiement de 185 canons d'arquebuses vendus à l'Arsenal de Venise. Le bon de commande est encore conservé dans les archives de la compagnie.

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

Modello 56 Oto Melara howitzer gun artillery Italian army Italy technical data sheet description pic

Modello 56 Oto Melara Obusier léger

a

Le Modello 56 est un obusier léger construit par la firme italienne Oto Melara. Il a été conçu à la demande de l'armée italienne pour les troupes de montagne. C'est un canon d'artillerie d'un calibre de 105 mm.
a
a

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.