La société turque Otokar gagne un nouveau contrat pour son véhicule blindé tactique 6x6 ARMA 0606118

a

Actualités Industrie défense - Otokar

 

Lundi, 6 juin 2011, 13:47

 
La société turque Otokar gagne un nouveau contrat pour son véhicule blindé tactique 6x6 ARMA.
 
La société turque Otokar gagne un nouveau contrat d’une valeur de 63,2 $ millions pour la livraison de son nouveau véhicule blindé tactique à roues 6x6 ARMA (client non révélé). La livraison est prévue pour 2012 et Otokar va également livrer des pièces détachées et de l’entraînement dans le cadre du contrat.
     
     

“Cette récompense est le second contrat d’exportation cette année pour notre véhicule ARMA 6x6. “, a fait savoir Serdar Gorguc, directeur général d’Otokar. “Comme leader en matière de conception et d’exportateur de véhicules blindés en Turquie, nous continuons de développer l’industrie de défense au niveau local et international. Nous représentons l’industrie de défense turque au niveau mondial pour les besoins actuels et futurs des forces armées. “, a-t-il ajouté.

“Nous sommes fière de signer ce nouveau contrat, seulement 12 mois après l’introduction du véhicule ARMA. Cette récompense montre que l’ARMA répond à une nouvelle génération de demande avec un concept idéal et une conception moderne correspondant aux menaces actuelles. “, a fait savoir Serdar Goruc.

Ce second contrat signé directement après la présentation du véhicules à des clients est un indicateur fort que le véhicule ARMA sera le nouveau porte drapeau de la société Otokar.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.