Pour Moscou les attaques sur Libye avec des hélicoptères évolue vers une opération terrestre 0506114

a

Actualités défense - Libye

 

Dimanche, 5 juin 2011, 11:59

 
Pour Moscou les attaques sur la Libye avec des hélicoptères évolue vers une opération terrestre.
 
Moscou trouve les mesures militaires prises par l’OTAN contre la Libye disproportionnés , en prenant partie de façon délibéré avec l’opposition au régime du Colonel Kadhafi. Les actions de l’OTAN contre la Libye évolue vers une opération terrestre, a indiqué le Premier ministre Russe Sergei Ivanov, ce dimanche, 5 juin 2011.
     

Vidéo préparation des hélicoptères de combat Gazelle et Tigre à partir du navire de guerre de la marine française Tonnerre, pour des opérations de combat en Libye.
     

Le site officiel de l’armée française a fait savoir ce samedi 4 juin 2011, que des hélicoptères de combat de l’armée britannique et français ont attaqué délibérément des objectifs terrestres dans le nuit du vendredi 3 au samedi 4 juin 2011, dans le cadre des opérations de l’OTAN en Libye.

"Nous savions que la France et le Royaume Uni avait l’intention d’utiliser des hélicoptères de combat, qui pour nous, est un développement intentionnel ou non-intentionnel des opérations terrestres en Libye. ", a fait savoir Sergei Ivanov .

"Moscou est concerné par l’utilisation disproportionnée de plus en plus fréquente des forces militaires envoyés dans des pays, dans le cadre de missions régit par des mandats de l’ONU. ", a-t-il ajouté.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.