General Dynamics selectionne pour le Merkava transport de troupe Namer pour Israel

a
Industrie de défense General Dynamics
 

Lundi , 01 Novembre 2010, 14:21

 
General Dynamics sélectionné pour le Merkava transport de troupe Namer pour Israël.
 
 
STERLING HEIGHTS, Mich. – General Dynamics Land Systems, une filiale de General Dynamics (NYSE: GD), a été sélectionné pour négocier un contrat avec le Ministère Israélien de la défense pour le Merkava transport de troupe Namer.
a
a

La compétition pour ce contrat concerne la production de coques pour le Merkava APC, ainsi qu'un kit d'intégration pour le châssis du véhicule. General Dynamics espère terminer les négociations du contrat pour la fin de cette année.

La production sera réalisée dans les installations et usines à Lima. Le contrat de base devrait être terminée pour Mars 2015, avec une prolongation jusqu'à novembre 2019, si toutes les options sont acceptées.

La maison mère de General Dynamics est localisée à Falls Church, Virginie, avec plus ou moins 91.000 employés dans le monde. General Dynamics est un leader sur le marché de l'aviation, des systèmes de combat terrestre, de l'armement et munitions, des systèmes pour la marine de guerre, ainsi que des solutions de communication et d'informations.

 
Le Namer est un véhicule blindé lourd de transport de troupe basé sur le châssis du char de combat Merkava 4. Aussi appelé Tiger ou Leopard, c'est un des véhicules blindés transport de troupe le mieux protégé au monde.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.