Fevrier 2007 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Février 2007
English
 

Allemagne Retour Menu
Des soldats allemands de la force internationale de sécurité et d'assitance ont éffectué une démonstration avec des blindés Marder pour la presse.

Des soldats de l'armée allemande de la force Internationale de Sécurité et d'Assistance (ISAF) ont éffectué une démonstration avec des véhicules blindés de combat d'infanterie Marder pour la presse sur la base allemande Mazar-e- Sharif , la capitale de la province de Balkh, au nord de Kabul, Aghanistan.
08 Février 2007

Marder allemand véhicule blindé de combat d'infanterie ISAF photo Marder allemand véhicule blindé de combat d'infanterie ISAF photo
MARDER
Fiche technique
MARDER
Fiche technique

 

 

France Retour Menu
Des soldats et des véhicules blindés français, membres de l'UNIFIL patrouillent près de la frontière israélienn suite à des heurts entre l'armée israélienne et libanaise.

Des soldats français (membres de l'UNIFIL) avec leurs véhicules blindés de transport de troupe patrouillent dans le village de Maroun al ras près de la frontière entre le Liban et Israël, ce 8 février 2007. Israël a fait savoir ce jeudi, qu'il espèrait éviter dans le futur tout combat près de la frontière du Liban, suite aux derniers heurts avec l'armée libanaise, mais le gouvernement israélien a fait savoir qu'il ne pourrait tolérer aucune activité hostile contre les forces israéliennes.
08 Février 2007

AMX-10 VOA véhicule blindé d'observation d'artillerie photo AMX-10 VOA véhicule blindé d'observation d'artillerie photo VBL français véhicule blindé léger à roues photo
AMX-10 VOA
Fiche technique
AMX-10 VOA
Fiche technique
VBL
Fiche technique

 

 

Sri Lanka Retour Menu
L'armée Sri Lankaise présente des chars de combat T-55AM2 durant la parade militaire à Colombo qui fête la journée de l'indépendance.

Des chars srilankais T-55AM2 et des BM-21 ont défilé durant une parade militaire pour fêter la célébration du jour de l'Indépendance à Colombo, le 02 février 2007. Sri Lankan army tanks are on display during a full dress rehearsal for Independence Day celebrations in Colombo February 2, 2007. Le Président du Sri Lanka Mahinda Rajapakse a déclaré qu'il était prêt à faire la paix avec les rebelles Tigre Tamil et libérer des civils, et que la porte était ouverte pour des entretiens de paix.
01 Février 2007

BM-21 Sri lankais camion lance roquette multiple photo Sri Lankais
T-55AM2 char de combat principal photo
BM-21
Fiche technique
T-55AM2
Fiche technique

 

 

Afghanistan Retour Menu
L'armée américaine fait don de centaine de véhicules militaires et des milliers d'armes à l'armée Afghane.

L'armée américaine a fait don de matériels militaires à l'armée afghane. Une cérémonie officiel a été organisée au environ de Kaboul, ce 01 février 2007. Les Etats Unis ont présenté des centaines de véhicules blindés et camions, ainsi que des milliers d'armes pour pemmetre à l'armée afghane de continuer sa lutte contre les Talibans. La donation de 800 véhicules militaires et plus de 12.000 armes est une partie critique de l'effort permettant la construction de la nouvelle armée afghane, qui sera capable de défendre le pays lors du départ des forces américaines et de l'OTAN.
01 Février 2007

Afghan Humvee light wheeled vehicle picture Afghan D-30 howitzer picture
  D-30
Fiche technique

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.