a
Russie véhicules et blindés à roues russe
aa
 
 
 
English version

2S23 Nona Véhicule blindé mortier automoteur d'artillerie
a

Le 2S23 Nona est un véhicule blindé à roues mortier automoteur d'artillerie basé sur le châssis d'un BTR-70, véhicule blindé de transport de troupe russe. Le véhicule dispose d'une tourelle armée d'un mortier de 120 mm.

 

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

BAV-485 ZIL-485 Véhicule léger amphibie
a

A la suite du succès du véhicule amphibies 6 x 6 DUKW fournis aux Russes par l'armée américaine lors de la Seconde Guerre Mondiale, les autorités soviétiques décidèrent de construire un véhicule similaire mais monté sur un châssis russe. Ce dernier vit le jour au début des années cinquante sous le nom de BAV-485, parfois aussi celui de ZIL-485.

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

SPM-3 Bear Véhicule blindé spécial police MRAP russe
a
SPM-3 Bear véhicule blindé spécial police fiche technique information spécifications description photos images renseignements identification Russie industrie de défense russe

Le SPM-3 (Véhicule blindé spécial de police), avec le surnom de ”Bear” est un véhicule blindé russe ayant un niveau de protection équivalent à la famille des véhicules MRAP (véhicule blindé à protection contre les mines).
a

Fiche technique, description, spécifications, informations, photos.
 

BRDM-2 : Variantes du véhicule blindé à roues
a
Les variantes du blindé à roues BRDM-2
Le BRDM-2 est un véhicule blindé léger à roues qui à la base est un véhicule de transport de troupe, mais qui a été adpaté et mis à niveau pour accomplir un grand nombre de missions différentes.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour consultez la liste des variantes du BRDM-2.
a
Les variantes du blindé à roues BRDM-2
 

BTR-152 Véhicule blindé de transport de troupe
a

Le BTR-152 fut montré au public pour la première fois en 1951, mais il était probablement entré en service longtemps auparavant. C'est un véhicule blindé de transport de troupe basé sur le châssis du camion ZIL-151 recouvert d'une carosserie entièrement blindée.

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

BTR-60 PB Véhicule blindé 8x8 de transport de troupe
a
BTR-60PB véhicule blindé transport de troupe description fiche technique spécifications identification renseignements photos images armée Russe Russie wheeled armoured vehicle armored personnel carrier Description pictures gallery
Russian Army Russia.
Le BTR-60 est un véhicule blindé à roues de transport de troupe, dans sa version de base il ne dispose pas de toit. Le BTR-60PB est une version améliorée, qui dispose d'un blindage complet et d'un tourelle armée d'une mitrailleuse de 14,5 mm et d'une mitrailleuse de 7,62 mm.
a
Fiche technique détaillée, spécifications, identification,photos. 
 

BTR-70 Ambulance Véhicule blindé de support médical
a

Le BTR-70 ambulance est un véhicule blindé de support médical basé sur le châssis de la version transport de troupe BTR-70. L'intérieur du véhicule a été aménagé pour le transport de blessés et d'une équipe médicale sur le champ de bataille.

 

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

BTR-80 Véhicule blindé 8x8 de transport de troupe
a
Description véhicule blindé à roues transport de troupe BTR-80 armée Russe Russie
Le BTR-80 est un véhicule blindé transporteur de troupe, construit par la société Gorki mechanical Plant, sa fonction primaire est le transport de troupe sur le champ de bataille  et l'appui feu. Le BTR-80 est armée d'une mitrailleuse de 14,5 mm et d'une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm.
a
Fiche technique détaillée, spécifications, identification,photos. 
 

BTR-80A Véhicule blindé de combat d'infanterie
a
Le BTR-80A est une version améliorée du véhicule de transport de troupe BTR-80. Le BTR-80A est un véhicule blindé de combat d'infanterie, il est équipé d'une tourelle armée d'un canon de 30 mm et d'une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm.
a
a
Fiche technique détaillée, spécifications, identification,photos. 
 

BTR-90 Véhicule blindé de combat d'infanterie
a

Le BTR-90 est un véhicule blindé du 21° siècle, qui possède une grande mobilité, une grande puissance de feu de par la conception du véhicule et de son armement. Il surpasse d'une façon significative tous les véhicules blindés de fabrication étrangère du même type. Il est équipé d'une tourelle avec canon de 30 mm et une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et d'un lanceur de missile antichar.

 

Fiche technique détaillée, identification,photos.
 

Tigre GAZ-2330 Véhicule blindé léger multi-usage
a

Le Tigre ou GAZ-2330 est un véhicule blindé léger à roues multi-fonction permettant le transport de troupe ou d'équipements. Il est conçu et fabriqué par la firme russe GAZ, pour un usage dans les forces de police ou militaire.
a
a

Fiche technique, spécifications,informations,description, photos.
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.